Le Nectar

Région d'activité : Aquitaine

Catégorie : Traiteur et boissons

Aucune photo pour ce prestataire

3 commentaires sur “Le Nectar”

  • Un traiteur très à l’écoute des envies mais aussi du budget des futurs mariés, disponible pour toutes questions aussi bien par mail que par téléphone, très professionnel sur l’organisation et le respect du fil rouge : du buffet à la fameuse pièce montée, a su parfaitement s’accorder en toute discrétion avec les autres prestataires! Et très sympa et rassurant avec la future mariée un peu stressée (si peu)…

  • Sur le service cocktail, très très déçu! J’ai testé avant de m’engager sur une prestation, les références sont industrielles et sans gout ! Ceci ressemble fortement à un assembleur qui achète des références industrielles low-cost et qui revend à prix d’or. C’est hors de prix pour ce que c’est !

    • millefeuilles de foie gras au pain d’épice : on a l’impression de manger du beurre ! C’est écœurant !

    • Sablés au parmesan, compotée de tomate au miel d’épice et jambon sec maison : Beaucoup trop de compotée, très sucrée et le jambon est sans gout ! Ecoeurant aussi.

    • wraps de saumon mariné au sel et citron vert : très sec et absolument pas équilibré! Ecoeurant !

    Sur les autres services, je ne peux me prononcer car je n’ai pas testé. Je recommande tout de même la plus grande prudence avant de vous engager.

  • bonjour monsieur, Je suis navré du commentaire que vous avez posté. cependant je tiens a attirer votre attention sur l’ensemble des pièces cocktails que vous avez commenté; ces dernières ont été produites dans nos locaux de façon artisanale, par notre chef; les commentaires d’achat de références industrielles sont profondément offusquants et fausse, ceux ci peut donc être assimilées à de la diffamation, comme le stipule le régime de responsabilité de droit commun dont dispose l’article 1382 du Code civil et appuyer par l’arrêt rendu par la Deuxième chambre civile, le 8 avril 2004. Je vous prierai donc de bien faire preuve de modération quand à vos propos de produit industrielle considérant que ceux ci sont totalement faux, Si vous ne souhaitez pas être contact par notre service juridique. Concernant la partie gustative, je suis désolé que celle ci ne fut pas a votre gout et du retour que vous m’en faites, sachant que ces pièces sont à notre carte depuis 3 ans et que nous n’avons jamais eu un tel retour de nombreux client satisfait. Veuillez accepter toute nos excuses pour ce désagrément. Traiteur le nectar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *