Les Filles du Sud Traiteur

Traiteur

Région d'activité : Provence-Alpes-Côte dAzur

Catégorie : Traiteur et boissons

À propos de ce prestataire

Nous sommes Les Filles du Sud ! A première vue, ça ne vous parle pas mais si vous allez chercher un peu plus loin, nous sommes traiteurs dans le Var.
Traiteur oui mais carrément atypique. Nous ne proposons que des produits frais (elles sont une armée en cuisine), que des produits locaux (on a plein de petits producteurs géniaux à côté) et que du saisonnier (parce qu’on ne mange pas de tomates en décembre. Enfin, si on peut, mais autant boire de l’eau !).
Notre kif, c’est le “family style”, la convivialité, le sourire, l’échange, le goût des bonnes choses.
Nous sommes inscrites dans une démarche éco responsable. Zéro plastique, de la pulpe végétale, du bambou, du bois… Et nous trions nos déchets.
Et, pour finir, nous ne faisons pas plus de 2 prestations par date. Parce que nous voulons garder une taille humaine, parce que nous voulons savoir qui vous êtes et vous suivre jusqu’au bout et parce qu’il n’est pas possible de cuisiner des produits frais pour 10 mariages en même temps. Enfin, si mais il faut 50 personnes en cuisine et, même si je vous épargne le coût salarial, c’est trop petit chez nous !
Voilà, vous savez tout ou presque. Mais c’est mieux de se parler et de se rencontrer.

1 commentaire sur “Les Filles du Sud Traiteur”

  • j’étais invité au mariage de mon neveu une honte ce traiteur c’est foutu de ses jeunes mariés Mme Gomit leur a livré des nappes sales le repas ce n’est pas les prestations qu’elle propose du pain dur avec du foi gras du canard dessèché je ne donnerai ce pain même pas à des lapins la viande sèche une HONTE les invités sont partis de bonheur d’avoir été déçu vous n’aviez ni le temps de manger correctement ou de boire un verre tout fut débarrasser en plus elle ne ferait même pas un geste commerciale pour ses futurs mariés réfléchissez à 2X AVANT DE LA PRENDRE tout fut dégueulasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *