Image Alt

Maison Lemoine

Créatrice de robes invitées mariées

Maison Lemoine propose des collections de tenues pour femmes — en éditions limitées pour le prêt-à-porter, ou en semi-mesure. Pour les futures mariées notamment, la créatrice, Claire Lemoine, propose à ses clientes de réaliser, à partir de la collection de prêt-à-porter existante, des robes de mariage civil en semi- mesure, pour une robe exclusive et totalement personnalisée.

Les sources d’inspiration de la créatrice sont les silhouettes des filles qui l’entourent. Quant au choix des couleurs et des matières, c’est selon ses trouvailles, et l’état d’esprit du moment.

Le parcours de Claire enfin est atypique, mais animé depuis toujours par son goût pour la mode et les robes. Ces deux passions l’ont d’abord menée à porter la robe d’avocat quelques années, avant de la quitter, pour en dessiner d’autres avec Maison Lemoine. Elle a appris son métier à New York, à la Parsons School of Design. C’est en rentrant en France, forte de son expérience américaine (et de la wedding folie made in USA) qu’elle a créée Maison Lemoine en 2015, après avoir cherché sa propre robe de témoin de mariage de sa meilleure amie.

 

Email

claire@maison-lemoine.com

Téléphone

06 51 75 16 01

Adresse

130, rue Saint Denis 75002 Paris

Category: