Nico Hawk Photography

Photographe & vidéaste

À propos de ce prestataire

Durant ces trois dernières années, je me considérais comme un photojournaliste de mariage. J’aime capturer de “vrais” moments et rester à l’écart pendant que je travaille. Le problème avec cette façon de voir les choses est que chaque invité à un mariage avec un appareil photo peut être considéré comme photojournaliste. Nous pouvons tous prendre des photos d’un même événement et raconter une histoire avec nos images… Je voulais un titre qui reflète non seulement mon style mais également ma technique et mes qualités.

Récemment, j’ai entendu le terme “Photographie commerciale de mariage” et je me suis rendu compte que c’était un meilleur titre. “Photographie commerciale de mariage” prend “photojournalisme” et lui intègre un niveau de qualité.
J’utilise le même équipement et les mêmes techniques d’éclairages dans mes mariages que dans mon travail photographique commercial ou studio. Il est facile de raconter un mariage en images mais moins facile de le faire avec de belles images. Je veux que mes clients aient des photos de qualité magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infos générales

Adresse :
Nico Hawk Photography
Rue du Joncquois 133A - 7000 Mons

Téléphone : +32 471 424 143
Site internet : http://www.nicohawk.com

Séance d'engagement offerte

La séance d’engagement est le petit plus qui vous permet à la fois d’avoir des chouettes clichés de votre couple (pourquoi ne pas les utiliser pour des faire-parts?), de faire connaissance avec moi et ma façon de travailler avant le jour J et surtout de décoincer ceux et celles qui ne sont pas à l’aise devant l’objectif afin d’être prêt pour le grand jour. Valeur 250€