Image Alt

Nico Hawk Photography

Photographe & vidéaste

Durant ces trois dernières années, je me considérais comme un photojournaliste de mariage. J’aime capturer de « vrais » moments et rester à l’écart pendant que je travaille. Le problème avec cette façon de voir les choses est que chaque invité à un mariage avec un appareil photo peut être considéré comme photojournaliste. Nous pouvons tous prendre des photos d’un même événement et raconter une histoire avec nos images… Je voulais un titre qui reflète non seulement mon style mais également ma technique et mes qualités.

Récemment, j’ai entendu le terme « Photographie commerciale de mariage » et je me suis rendu compte que c’était un meilleur titre. « Photographie commerciale de mariage » prend « photojournalisme » et lui intègre un niveau de qualité.
J’utilise le même équipement et les mêmes techniques d’éclairages dans mes mariages que dans mon travail photographique commercial ou studio. Il est facile de raconter un mariage en images mais moins facile de le faire avec de belles images. Je veux que mes clients aient des photos de qualité magazine.

 

Email

nicohawk.photography@gmail.com

Téléphone

‘+32 471 424 143

Adresse

Rue du Joncquois 133A 7000 Mons

Category: