Pierre-Yves Blasco

Photographe, Vidéaste

À propos de ce prestataire

Photographe et Vidéaste, Studio Pierre-Yves Blasco, nous vous aiderons à réaliser vos souhaits et vos rêves en matière de photo et/ou vidéo.

Pourquoi ?
Parce que nos compétences et notre expérience solide sont à votre service, que la couverture de votre mariage se doit d’être à la hauteur de celui-ci.
Notre bonheur c’est d’illustrer et mettre en lumière votre mariage et cela de la façon la plus fidèle.

Expérience:
Formé dans la Technique audiovisuelle et diplômé en Sciences de l’Information et de la Communication, ce bagage lui permet d’aller aisément à la rencontre de vos émotions pour les capturer à la façon d’un photo-reporter / vidéo-reporter. Il a également reçu l’enseignement de professionnels réputés dans le secteur de la photographie et de l’art télévisuel au sein de la prestigieuse école des Gobelins.
Nous avons exercé notre oeil et notre expérience en vidéo qui n’est plus à démontrer (durant 12 ans nous avons couvert tous types d’événements).

Services proposés:
Nous vous proposons de réaliser un reportage retraçant les moments forts en bonheur et les petits rien qui marqueront votre mariage ainsi qu’un jeu de mise en scène pour vos séances photos de couple, que cela soit en privé ou dans le lieu de votre choix. Notre studio vous invite également à poser pour des portraits.

Méthode de travail
Avant la prestation du jour J, vous serez conviés à des rendez-vous préparatoires afin de mieux cerner les contours de vos attentes. Nous pouvons également nous déplacer pour un repérage des lieux qui servira à mieux comprendre les angles depuis lesquels observer votre mariage et les endroits les plus aptes pour se positionner.

Zone d’activité
En fonction de vos demandes et de votre événement, l’éventail de formules proposées aux futurs mariés pourra être modulé pour un résultat à votre image. Se déplaçant en région parisienne et dans la capitale, nous proposons nos services également en Provence et en France où nous vous rejoindrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *