Rue Mouffetard

Bretelles et Noeuds Pap' assortis pour toute la famille

À propos de ce prestataire

Les nouvelles sorcières de la Rue Mouffetard, c’est nous ! Malorie et Sandra, deux amies que tout réuni ! Un jour, nous avons décidé d’unir nos forces et de relever un challenge : dépoussiérer le noeud papillon !

Rue Mouffetard est un souvenir d’enfance commun qui a développé notre imaginaire et notre passion pour la lecture. Le goût pour la création, nous l’avons depuis toutes petites.

C’est en 2016 que nous avons commencé à coudre des noeuds papillons pour nos hommes (petits et grands). Ainsi à démarré l’histoire de Rue Mouffetard.

Aujourd’hui, les accessoires Rue Mouffetard sont destinés aux hommes, aux femmes et aux enfants de caractère !

Les bretelles sont l’atout charme de Rue Mouffetard et sont faites dans le même tissu que les noeuds papillon. Concept unique et Made In France, ils s’accordent parfaitement.

Vous pouvez les assortir avec une pochette de costume, un headband ou encore une barrette.

Rue Mouffetard n’est pas seulement un projet, c’est une jeune marque française qui porte des valeurs essentielles jusque dans les moindres détails même les plus étranges…

Qui sont Léon, Ambre ou James?? Nos tissus évidement, sélectionnés avec soin et en grande majorité bio

Pourquoi bio? Parce qu’on est comme ça dans la Rue ! Plutôt locavores, éthiques et légèrement décalées, surfant sur la tendance hipster, nous avons voulu que cette Rue nous ressemble et que nos accessoires mettent en valeur VOTRE personnalité.

Dans la Rue Mouffetard, on ne rigole pas en matière de style ! C’est certain, en portant un noeud papillon ou des bretelles Rue Mouffetard, vous ne passerez pas inaperçu ! Que vous soyez futur marié, femme d’affaire, batteur d’un groupe de rock, enfant sage, tatouée jusqu’au cou ou rat de bibliothèque nos modèles apporteront à votre tenue allure et originalité.

Devenir un véritable acteur de la mode Made In France et être au quotidien branché, voilà le chemin que Rue Mouffetard emprunte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *