La quête (acharnée) de Mme Peach pour trouver ses chaussures

Je m’apprête à sortir de l’atelier cosy de ma sympathique créatrice quand cette dernière me rappelle que « la prochaine fois, on fait impérativement l’essai avec vos chaussures définitives pour valider la longueur de la robe, pensez à les apporter ! ». « Évidemment, c’est promis j’y pense ! » je réponds joyeusement.

Gloups.

En réalité, à l’heure qu’il est, je songe déjà sérieusement à me marier pieds nus – il paraît que c’est la mode aux States – non, je déconne – mais ça m’aurait arrangé que les stars hollywoodiennes lancent la tendance avant mon mariage histoire de m’ôter une épine (du pied). Car tu m’as vu arriver (avec mes gros sabots ! – Ok, j’arrête les jeux de mots autour des pieds), si j’ai réellement appréhendé les essayages de robes de mariée, côté chaussures c’était… pire. Du genre la grosse angoisse.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

 

Crédits photo (creative commons) : Candice Picard

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 7 janvier avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi ! En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi par les chroniqueuses : elles partagent avec toi les chroniques qui les ont particulièrement marquées quand elles étaient elles-mêmes lectrices du blog !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂

Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Poster une réponse

13 − quatre =