La recherche de ma précieuse : mes essayages “pour de faux” – Partie 2

Je te l’ai déjà avoué, j’ai commencé à lire les blogs de mariage avant d’être officiellement fiancée.

C’est en me baladant de blog en blog que j’ai eu l’opportunité, grâce à un concours, de participer à un super événement : les Noçeuses. Une belle journée organisé par Ludivine les Salons, The Bride Next Door et Fi(lle)ancée. Le but de cette journée était de pouvoir essayer des robes de mariées, se faire coiffer et maquiller et découvrir plein de chouettes prestataires de mariage. Si tu veux en savoir plus, c’est par ici.

J’ai pu ainsi, lors de cette journée, essayer quelques robes Rosa Clara et Stéphanie Wolf, en étant joliment mise en valeur. C’était très très chouette.

Ces essayages m’ont permis de confirmer deux choses…

Première chose : je n’aime vraiment pas les bustiers.

La recherche de ma précieuse : mes essayages "pour de faux" lors d'une soirée "Les Noceuses"

Crédits photo : Photo personnelle

Deuxième chose : les robes fluides et près du corps, qui sont très à la mode en ce moment, ne me vont pas DU TOUT ! De dos, c’est joli, je me trouve même assez canon (si tu ne regarde pas au niveau poignées d’amour bien sûr !).

En revanche, de face, aïe ! Ça moule mon bidou et les seins en freestyle ce n’est pas tip top ! Et oui, je n’ai pas une jolie petite poitrine qui tient toute seule comme une grande. Ma poitrine à moi, elle a besoin d’un soutien-gorge !

La recherche de ma précieuse : mes essayages "pour de faux" lors d'une soirée "Les Noceuses"

Crédits photo : Photo personnelle

La recherche de ma précieuse : mes essayages "pour de faux" lors d'une soirée "Les Noceuses"

Crédits photo : Photo personnelle

J’étais très heureuse d’avoir pu participer à cette journée. Ça m’a permis d’essayer des robes que je n’aurais jamais essayé de moi-même. J’ai été maquillée et coiffée comme une mariée pour la première fois et ce fut très agréable. Mine de rien, ça change tout d’essayer des robes de mariée en étant bien coiffée !

Et toi ? Tu as eu l’occasion d’essayer des robes que tu ne pensais jamais essayer ? Qu’est-ce que tu penses des robes fluides ? Dis-moi tout !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



21 commentaires sur “La recherche de ma précieuse : mes essayages “pour de faux” – Partie 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *