Trouver la robe de mariée idéale : le haut d’une robe et le bas d’une autre pour Mlle Teochew

J’arrive dans la boutique, toujours avec ma maman et ma sœur qui m’accompagnent. Pour la première fois, on me demande si j’ai déjà une idée en tête… et si je peux également lui montrer les photos sur ses catalogues qui me plaisent pour qu’elle cible mes envies. Je lui explique que j’ai déjà un quasi coup de cœur pour une robe mais que j’avais préféré le tissu d’une autre robe… et que c’est bien dommage de pas pouvoir choisir… (tu sens venir le miracle là ?).

Elle me sort les 2 robes que j’ai aimé : Cinzia et Miel et je lui explique que j’aimerais avoir le haut de Cinzia et le bas de Miel. « C’est complètement possible ! ». Hein ?! Elle a dit quoi ?!

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Anton Mislawsky

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour la saison estivale… Nous serons de retour le 19 août avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi (avec, comme d’habitude, deux rendez-vous par jour !).

En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi autour des recherches et des essayages des robes de mariée des chroniqueuses et avec un tas de conseils pour dénicher à ton tour la robe idéale !

Bel été à toi ! 🙂

Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Poster une réponse

20 − quatorze =