Notre mariage en deux temps : la séance photo – Partie 1

Pour nos photos de couple, nous avons choisi un petit parc près de Tournai, à Froyennes. Un ancien moulin à eau pour être exacte.

C’est moi qui ait choisi le lieu. J’adorais me promener dans ce parc le dimanche après-midi. Me perdre dans mes pensées au bord de l’eau. C’est également là que j’ai pris mes premières vraies photos (j’adore la photo mais je ne suis pas très douée). Je trouve ce lieu magique avec les rayons du soleil qui se perdent entre les branches des arbres. Et puis tout simplement c’est un lieu où je me sens incroyablement bien. Je n’aurais pas pu faire ça ailleurs que là.

Bon trêve de bavardages, place aux images !

Copiright A3D

Crédits photo : A3D photo

Copiright A3D

Crédits photo : A3D photo

Copiright A3D

Crédits photo : A3D photo

Comme dirait mon cousin : « ça pue l’amour dans vos yeux » ! 🙂

Copiright A3D

Crédits photo : A3D photo

Allez, parce que c’est toi, voici une photo « entre deux poses ».

J’aime autant te dire qu’on a vraiment bien rigolé pendant cette séance !

Copiright A3D

Crédits photo : A3D photo

Le regard perdu à l’horizon. Je précise que, pour le coup là, on ne prenait même pas la pose. On regardait naturellement le soleil jouer dans les feuilles d’un arbre et, finalement, je trouve cette photo très belle.

Copiright A3D

Crédits photo : A3D photo

Ne t’en fais pas, je n’ai pas fini ! Je reviens très très vite avec la suite des photos…

Et toi, as-tu décidé de l’endroit où tu allais faire tes photos de couple ? Est-ce un lieu qui te tient particulièrement à cœur ou qui a un rapport avec ton couple ? Dis-moi !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



8 commentaires sur “Notre mariage en deux temps : la séance photo – Partie 1”

  • Super lieu pour les photos ! Nous avons pour l’instant prévu « d’abandonner » nos invités (ils auront assez à manger et à boire 😉 !) après l’église pour faire les photos et les rejoindre ensuite au VH. On les fait sur un des lieux du VH, on ne peut pas s’y rendre avant au niveau du timing. Ce sera notre moment à nous après les cérémonies de la journée et avant de rejoindre la foule 😉

  • Tres bel endroit . Notre thème etant la plongée ss marine notre passion commune . Nous ferons les photos de couple la semaine qui suit le mariage sur le bassin d ‘ arcachon

    • Ah Brunette nous sommes donc copine de lieux de promenade 🙂 C’était mon petit endroit préféré pour trainer et lire le dimanche. Un tout petit parc mais tellement beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *