Notre service organisation de A à Z : pour des préparatifs aussi zen que le jour J lui-même !
Tu ne vois pas comment tu vas caser l’organisation de ton mariage dans ton planning déjà surchargé ? Tu ne sais même pas par où commencer ? Nous pouvons t’aider !
En faisant appel à Mademoiselle Dentelle pour organiser ton mariage de A à Z, tu pourras :
- avoir la certitude de trouver les meilleurs prestataires qui feront de ton mariage un moment magique,
- bénéficier de l’oeil expert d’une professionnelle du mariage sur l’organisation de ta journée et prévenir tout couac en amont,
- avoir la certitude que les imprévus inévitables du jour J seront gérés en toute discrétion par un pro et ne viendront pas gâcher ton mariage,
- être certaine que tu n’oublies rien d’essentiel dans l’organisation de ton mariage,
- avoir rapidement des réponses à tes questions pour rester détendue pendant toute la durée des préparatifs,
- offrir à tes proches une fête exceptionnelle sans qu’ils soient accaparés par l’organisation de celle-ci,
- profiter de tes préparatifs au lieu d’être débordée par les emails et coups de fils à passer pour tout organiser et coordonner,
- être totalement zen le jour J et profiter à fond de cette journée exceptionnelle.
Comment ça marche ?
- Tu prends contact avec nous via le formulaire ci-dessous, par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14.
- Notre wedding-planner te contacte pour convenir d’un rendez-vous, en personne ou via Skype.
- Lors de ce rendez-vous, vous discutez ensemble de ton mariage et de tes attentes puis elle établit avec toi un devis en fonction de tes besoins.
- Pour réserver la date, tu règles 30% de la prestation via Paypal, virement ou chèque.
- Nous établissons ensemble un rétro-planning et un cahier des charges.
- Ta wedding-planner cherche un lieu et des prestataires pour ton mariage (sélection des professionnels, demande de devis, étude des contrats, éventuelles négociations, suivi…)
- Elle t’accompagne aux rendez-vous si tu le souhaites.
- Tout au long des préparatifs, vous faites régulièrement le point sur l’avancement des préparatifs.
- Vous validez ensemble le déroulement et le planning de ton mariage.
- Elle prend contact avec tes prestataires pour tout coordonner en amont.
- Jusqu’au jour J, elle est là pour répondre à tes questions et à celles de tes proches qui voudraient te faire une surprise le jour J.
- Tu lui règles le solde via Paypal, virement ou chèque 3 semaines avant la date du mariage.
- Quelques jours avant le jour J, vous faites le point au téléphone pour que tu sois complètement zen à l’approche du mariage !
- Et le jour J, tu lui donnes ton téléphone portable, ta liste de tâches et tes inquiétudes et elle gère tout ! Et toi, tu PROFITES !!!
Rencontrons-nous !
Intéressée ? Une question ? Contacte-nous par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14. Nous organiserons un rendez-vous sans engagement pour voir comment nous pouvons t’aider.
Combien ça coûte ?
Prestation « Organisation de A à Z » comprenant :
- la réponse à tes questions et à celles de ton fiancé par téléphone et email pour que vous puissiez être complètement zen et rassurée (nombre de questions illimitées),
- l’établissement du rétroplanning et du cahier des charges personnalisé pour ton mariage,
- la recherche des prestataires du mariage, y compris du lieu,
- l’accompagnement aux rendez-vous avec tes prestataires si tu le souhaites,
- la visite du lieu de ton mariage,
- plusieurs rendez-vous en personne, par téléphone ou via Skype pour faire le point ensemble, tout au long des préparatifs,
- la coordination en amont avec les prestataires pour que tout soit calé parfaitement,
- l’établissement d’un planning jour J personnalisé et adapté à tes souhaits et envies pour cette journée spéciale,
- la coordination avec tes proches, ceux de ton fiancé et vos amis qui voudraient vous faire une surprise le jour J,
- un rendez-vous à quelques jours du mariage pour vérifier que tout est conforme à tes attentes,
- la présence de la coordinatrice expérimentée toute la journée le jour J (arrivée au moins une heure avant la cérémonie, départ après la pièce montée).
Prix : 4.200€
En option :
- Aide à la mise en place de la décoration : 400€
- Présence jusqu’à la fin de soirée : 400€
- Désinstallation de la déco et ménage de la salle : 500€
- Coordination du retour de noces le lendemain, de 10h à 15h : 500€
Réserver ta wedding-planner
Les places sont limitées ! Prends contact dès maintenant pour réserver la date de ton mariage : par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14.
Questions fréquentes
Combien de temps avant dois-je réserver ma prestation ?
Les places sont limitées. L’idéal est donc de réserver ta wedding-planner le plus tôt possible.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Nous demandons un acompte de 30% à la réservation. Le reste peut être payé en plusieurs fois d’ici la date de ton mariage. N’hésite pas à nous contacter pour en discuter !
Est-ce que vous couvrez toute la France ?
Pour le moment, le service est proposé aux fiancés qui se marient en Île-de-France mais nous prévoyons d’ouvrir prochainement le service sur d’autres régions. Contacte-nous par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14 : la région dans laquelle tu te maries sera sans doute bientôt couverte !
Mes proches souhaitent me faire une surprise, comment ça marche ?
Il suffit de leur communiquer les coordonnées de Fabiola pour qu’ils puissent se mettre en relation avec elle !
Une autre question ?
Pour réserver une wedding-planner pour ton mariage ou poser tes questions, saisis tes coordonnées dans le formulaire ci-dessous ou contacte-nous par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14.