Une surprise pour Cendrillon

La dernière fois, je t’avais dit qu’on parlerait chiffons, robe, tout ça, tout ça. Oui mais voilà… Au moment où j’ai écrit ma précédente chronique, je ne devais recevoir mes chaussures que fin janvier mais, finalement, j’ai eu une bonne surprise en ce début d’année et je n’ai pas pu résister à l’idée de t’en parler.

Cendrillon s’est décidée

Assez de suspense. Revenons un peu en arrière. J’en étais donc encore à me décider sur la hauteur de talon de mes précieuses chaussures. Et comme je te le disais la difficulté était :

  • de ne pas paraître minuscule aux côtés de mon futur mari,
  • d’être bien sûr à l’aise toute la journée,
  • et, surtout, d’être à l’aise pour notre première danse.

Après comparaison avec les petits souliers de mon placard, j’ai finalement pris la décision d’être plus grande de 10 cm de plus que d’habitude ! Oui, je sais c’est un peu haut mais je suis assez à l’aise avec ça !

Alors voilà, la commande est passée. Il va falloir… attendre (rappelle toi, la patience… Hum pas vraiment pour moi). Délai de livraison : 3-4 semaines. Bouh… Il faut t’imaginer des petits zébulons dans la tête qui trépignent tous d’impatience.

Et puis, surprise !

Une toute petite semaine après ma commande, je reçois un e-mail venant du fabricant de chaussures et voilà ce que ça dit :

“Chère Melody,
Bonne nouvelle – comme nous ne pouvions pas attendre plus longtemps que vous receviez vos chaussures, nous avons décidé de vous offrir la livraison express – vos chaussures sont donc déjà en route ! J’ai joint une photo de vos chaussures, elles sont splendides !”

Hiiiiiiiiiiiii !!! (Encore plus de zébulons, accompagnés d’arc-en-ciel et de paillettes par milliers). Ça signifie que je vais les recevoir très vite !

Quelques jours après, je les ai reçu ! Tu veux voir à quoi elles ressemblent ?

Mes chaussures sur mesure pour le jour J

Crédits photo : Photo personnelle

Elles sont MA-GNI-FIQUE ! Je les aime !!!

En plus, elles sont méga confortables, les matières sont douces et correspondent bien à ce que j’attendais (j’avais tout de même pris la précaution de commander des échantillons de tissus avant) ET les coussinets de confort sont offerts ! Je dois dire que je suis fan du concept et de cette entreprise. Ils répondent à la moindre question. Le packaging est top et so chic. Le produit correspond au visuel de création. Et il y a les petits bonus tels que la livraison express offerte sans avoir demandé quoi que ce soit et les accessoires de confort dans la boite ! Bref, si c’était à refaire, je le referais sans hésiter !

Et, cette fois, promis, ma chronique suivante sera sur ma robe de princesse.

Et toi, as-tu trouvé chaussure à ton pied ? En es-tu aussi satisfaite que moi ? Y a t-il des achats comme ça que tu recommanderais ? Raconte-moi !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



14 commentaires sur “Une surprise pour Cendrillon”

  • Elles sont canon !!! J’ai hate de voir ta robe maintenant ! Est ce que tu as choisi une robe courte pour qu’on puisse admirer tes chaussures en continu ?

    • Merci Mademoiselle Zinzin ! Alors pour la robe, oui et non. Je porterais une robe courte pour la mairie et une robe de princesse longue et tout et tout pour la suite !

  • Sublimes !!! J’ai hâte de voir ce que ça va rendre avec la robe (la robe! la robe! la robe!!!!!! hiii). En tout cas, juste trop adorable le fabricant, ça lui vaut un lancé de paillettes !!!!!

  • Ah merci Melle Starlight de venir parler de chaussures….Peux-tu partager le nom du fabricant, car tu sembles en être très satisfaite. Tes chaussures sont superbes et en effet il ne manque plus que les voir avec la robe….

  • Elles sont fantastiqument jolies ces chaussures !! Mais genre top super canon. Meme si j’ai une idée du site sur lequel tu les as commandées pourrais-tu nous le confirmer ? Merci beaucoup !

  • Pour toutes celles qui trépignent d’impatience pour connaître le fabricant, et ayant moi-même été conquise, il s’agit de Soes of Prey 😉
    Je conseille absolument, tant pour les combinaisons possibles, que pour le rapport qualité-prix

    • Alors là je m erige !!!! A la vue de la photo je me suis dite “ça, c’est”
      Dessinemoiunsoulier”
      Mais non, c’est bien le site asiatique shows of prey !!
      Et la ça me monte… On se fout du monde là !! Excusez moi mais c’est inadmissible !!!
      Shoes Of Prey est une entreprise qui fait fabriquer ses chaussures en Chine, pour un prix hallucinant!
      Alors quand on se réjouit de trouver ses chaussures c’est un peu normal. Mais là c’est du made in China !!
      Dessine Moi un Soulier est mon conccurent direct, mais ils sont français !!! Je les défends avec fermeté !! Ils sont français, et leurs souliers sont au même prix que SoP…
      Pardon du coup de gueule mais là j’en peux plus de voir ces escrocs de Shoes Of Prey voler notre clientèle en mentant aux clientes !!

      • Pour te repondre Mon Petit Soulier, on ne ment pas aux clientes, nous l’affichons sur notre site que notre usine est en Chine. Tu peux d’ailleurs la visiter dans l’une des videos Youtube de Jodie 🙂

      • Je comprends ta grogne, mais il y a façon et façon de faire passer ton message… Il est un brun agressif en l’occurrence je trouve.
        Je me marie l’hiver prochain, au mois de janvier. Autant vous dire que trouver une jolie chaussure, fermée, qui fasse une jolie cheville et qui ne soit pas noire… c’est dur! Alors comme beaucoup, j’ai regardé le sur-mesure. Je dois dire que chez shoesofprey, les modèles proposés me plaisent plus, les matières me plaisent plus. Niveau prix, pour un modèle équivalent c’est 190e chez shoes of prey et 360 chez dessine moi, c’est loin d’être la même chose! Après je suis tout à fait d’accord que faire fabriquer en France, ou en Chine, ça n’a rien à voir non plus… Personnellement je ne suis pas décidée (c’est un peu la bataille de l’ange et du démon “une chaussure qui me plait plus, et moins chère mais faite en Chine?” ou “une chaussure qui me plait moins, presque au double du prix, mais faite en France?”)

        • Mon commentaire, saturé, est non pas destiné aux clientes (qui en effet comme le précise Stéphanie n’ont pas toujours le choix) mais aux entreprises qui sous traitent en Asie à moindre cout.
          Il est très difficile pour une cliente de savoir où est située l’usine Shoes Of Prey (sur le site, c’est indiqué nulle part de façon claire…)
          Et il n’y a pas que SoP, malheureusement, qui a ces pratiques là.
          Dessine Moi Un Soulier c’est certes plus cher mais quand on voit le prix de la robe de la mariée, qui elle aussi dans la majorité des cas est fabriquée en Asie, on est en droit de piquer des colères, nous artisans français.
          C’est une clientèle très mal informée qui s’adresse à ces usines là !
          Dessine Moi Un Soulier vend des chaussures de qualité à partir de 200euros. Chez Mon Petit Soulier mes clientes ont du sur mesure en cuir pour moins de 200euros….
          Penser que Français = hors de prix est une hérésie. Il est temps d’ouvrir les yeux les filles, c’est extrêmement important..

  • Bonjour tu as pris quelle matière pour le rouge? Je souhaite commander chez eux mais je ne vois pas ce qu’est la matière velours…pour des chaussures ca ne peut pas être le velours des vêtements

  • Très belles chaussures ! Moi je sais que je pourrais jamais tenir toute la journée avec des talons pareils !!! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *