Trois ans plus tard, que sont-ils devenus ?

M. Osier et moi sommes mariés depuis un peu plus de 3 ans au moment où j’écris ces lignes. Alors que s’est-il passé en 3 ans ?

Le voyage de noces

Nous sommes partis quelques semaines après notre mariage aux Etats-Unis grâce à la générosité de nos invités. Nous avons visité New York. 

Photos personnelles

New York, ville coup de coeur pour nous deux

Puis, nous avons été en Floride : Miami, les Everglades et surtout Key West. 

Photos personnelles

La Floride, farniente et plage !

Et pour finir ce merveilleux voyage, nous sommes revenus à 3 ! J’ai fait un test de grossesse là-bas, la veille de rentrer en France.

Photo personnelle

La vie de parents 

Ma grossesse a été un superbe moment de ma vie. J’ai adoré être enceinte et nous avons bien profité de nos derniers moments à 2. 

Photos personnelles

Des amies en or, les mêmes que pour mon EVJF !

Crédit photo : Sylvain Bigourie pour Imag’in

On ne se refait pas : même photographe et neige !

Puis notre petit L. est né en janvier 2018 et nous comble aujourd’hui depuis 2 ans et demi. 

Crédit photo : Sylvain Bigourie pour Imag’in

Les petits pieds de bébé, ça n’est pas trop choupinou ?

La maison

Nous vivons dans une grande maison de campagne et nous l’avons rénovée. Avec un tout petit, ça a été sport mais notre nid d’amour nous comble. Nous sommes encore dans les travaux mais plus minimes. La maison est très confortable et nous adorons y vivre de beaux moments. 

Photos personnelles

Il y avait du boulot !

Les projets 

M. Osier souhaite donner un nouveau souffle à sa carrière. Moi je continue d’évoluer vers des postes de direction et ça me plait beaucoup. Nous envisageons de partir à l’étranger pour un ou deux ans d’ici quelques années. 

Dès que nous le pourrons nous reprendrons les voyages. Nous avons été au Portugal l’an dernier. Cette année, nous devions visiter Berlin mais Covid, toussa toussa…

Nous voulons amener notre petit à New York où il a été conçu. Nous avons aussi envie de neige (eh oui, on ne se refait pas !) alors l’Islande et la Laponie sont dans les rouages. 

Nous sommes heureux et toujours très amoureux malgré des hauts et des bas comme tous les couples. Peut-être que bientôt nous agrandirons la famille, qui sait ?

Photos personnelles

Et voilà une des photos les plus récentes de nous trois

Mademoiselle Dentelle

Je ne peux clôturer ces chroniques par un remerciement le plus chaleureux à ce blog. Sans lui, je n’aurai pas eu le cran de faire mon mariage exactement comme je l’imaginais. Il m’a fait découvrir qu’un mariage est un mariage dès lors qu’on le décide. Fleurs ou pas, église ou pas, robe ou pas, peu importe. 

Mademoiselle Dentelle, c’est aussi Gwénaëlle qui a été très très patiente avec moi et mes chroniques qui n’arrivaient jamais. Gwénaëlle, je tiens à te remercier tout particulièrement pour ta gentillesse, ta douceur et ta compréhension à tout égard. Tu as été parfaite en tous points tout le temps ! MERCI !

Mademoiselle Dentelle, enfin, c’est une sacrée équipe de chroniqueuses et des confidentes. Et même pour certaines des amies. Ma vie a changé à leur contact. J’ai aujourd’hui un soutien quotidien dans les étapes les plus simples comme les plus importantes de ma vie. Les filles, vous vous reconnaîtrez : merci mille fois à chacune de vous. Je vous aime !

Photos personnelles

Est-ce que tu reconnais ces chroniqueuses ?

Les lectrices

Toi, chère lectrice, qui a peut-être attendu mes chroniques, je m’excuse de n’avoir pas été régulière et de t’avoir laissé sur ta faim. Je me suis hâtée de finir l’essentiel de ce que je voulais te dire mais j’aurai voulu te raconter bien plus. Tu sais, le tourbillon du quotidien, la vie, les moments plus difficiles, ont eu raison de mon implication. Je suis désolée pour ça. Merci de m’avoir lue malgré tout et de m’avoir permis de mettre par écrit certains de mes états d’âme et surtout de te raconter mon mariage. 

Pas de larme 

Je te quitte sans larme, sans regret. Juste avec l’envie folle de recommencer, de pouvoir revivre ma belle journée. Dans 7 ans, pour nos 10 ans de mariage, on fera peut-être une nouvelle fête. Mais tu ne seras pas là pour que je te la raconte. Je raconterai à mon/mes enfants cette journée magique qui m’a unie à M. Osier et je leur dirai combien je suis chanceuse de les avoir près de moi. 

MERCI !



3 commentaires sur “Trois ans plus tard, que sont-ils devenus ?”

  • Un très jolie conclusion Mme Gariguette. La Floride, j’ai fait il y a peu et j’ai beaucoup aimé ! Une belle histoire ce test de grossesse fait la veille de votre départ qui ne pouvait mieux conclure votre voyage ! Toutes mes félicitations ! Et j’adore votre maison !!! Elle va être canon. Bonne continuation à tous les 3 en vous souhaitant d’agrandir la famille ! 😉

  • Quelle belle chronique de fin… Par contre tu m’as donné TRES froid avec la photo dans la neige !! Les photos de votre petit bout sont trop mignonnes, votre maison a l’air vraiment canon, et vous êtes très beaux tous les trois 🙂 Je vous souhaite une belle continuation, à trois, ou plus, pleine d’amour, de voyages et de projets plein la tête 🙂

Commente ici !