Mon mariage de princesse saveur citron : notre voyage de noces – préambule

Chéri-Chéri est un homme surprenant, il aime les surprises ! Tu te souviens quand il a eu l’idée que nos alliances soient secrètes ? Il a eu la même idée avec le voyage de noces !

Je l’ai déjà évoqué ici, je me suis beaucoup donnée dans l’organisation de notre mariage. C’était parfois psychologiquement très éprouvant mais j’ai tenu le coup grâce au soutien de Chéri-Chéri. Le jour où il m’a proposé de s’occuper seul de l’organisation de notre voyage de noces sans m’en dévoiler la destination, j’étais hyper emballée (et soulagée) car, comme pour beaucoup de choses dans la vie, quand j’organise un voyage, je me donne à fond. Je prévois chaque déplacement, visites, restaurants dans les moindres détails… Je ne me sentais pas capable de l’organiser en même temps que notre mariage.

Quelques mois avant le mariage, Chéri-Chéri s’est lancé dans l’organisation de ce voyage avec l’aide de mon amie L. qui travaille dans une agence de voyage. Je leur faisais entièrement confiance ! J’avais tout de même donné quelques directives : je voulais du soleil et au moins 3 jours de plage/farniente.

Destination suprise pour notre voyage de noces

Crédits photo (creative commons) : Tiago Vidal Dutra

Une surprise (presque) intacte

Nous devions partir le lundi suivant le mariage pour 2 semaines. Le weekend du mariage, la surprise était toujours intacte. Tous nos invités avait hâte de savoir où nous nous envolerons le lendemain. Les rares personnes qui étaient au courant ont gardé le secret jusqu’au bout.

J’ai malgré tout eu un petit indice quand, le dimanche soir, dans la voiture pour rentrer chez nous j’ai reçu un mail d’Air France qui me proposait de m’enregistrer pour mon vol en direction de J…

Je n’ai pas ouvert le mail et, jusqu’à ce que nous arrivions à l’aéroport le lendemain, je n’avais pas trouvé ce que pouvait être notre destination. En revanche quand je l’ai vue sur le tableau lumineux, ça m’a sauté aux yeux !

J…

Je n’ai rien laissé paraître à Chéri-Chéri, jusqu’à ce que nous montions dans l’avion et qu’il m’offre le guide de notre destination accompagné un joli carnet de voyage !

Mais de notre voyage je t’en parlerais la prochaine fois ! Sauras-tu deviner quelle est cette destination secrète ?

Et toi ? Ça te plairait de ne pas connaître la destination de voyage de noces ?

Enregistrer


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



7 commentaires sur “Mon mariage de princesse saveur citron : notre voyage de noces – préambule”

  • C’est chouette de partir pour un voyage surprise, moi j’adorerais ça!
    Pour notre voyage de noces, on a choisi ensemble la destination mais pour une fois on n’a pas organisé nous même (car comme toi c’est moi qui organise souvent et j’y passe beaucoup de temps au moins pour les hébergements et les visites) On a fait appel à un voyagiste qui nous a construit notre voyage sur mesure en demandant nos goûts, nos habitudes de voyage. Ensuite on a volontairement peu regardé le programme et les hébergements pour se laisser surprendre au jour le jour et c’était génial.
    Nos hébergements étaient à chaque fois au top et on aimait bien ce moment le soir où on découvrait où on allait dormir !

  • C’est sympa de se laisser porter par un voyage préparé par son chéri ! Tu as de la chance.

    Pour le lieu, je pense à Jacksonville (Floride), Juneau (Alaska, t’as dit soleil et plage, t’as pas préciser air et eau chaude! :-p), Jakarta (l’Indonésie ca peut être sympa), Johor Bahru (en Malaisie) ou Jodhpur (en Inde)…
    Je ne propose pas Johannesburg, c’est déjà fait mais c’est sympa aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *