Diamant Kiwi

Décoration de mariage personnalisée autour d'un imprimé

À propos de ce prestataire

A l’origine de Diamant Kiwi, une belle histoire, celle de sa fondatrice Clémentine Giboire, et quelle histoire ?
Une demande en mariage !
C’est en 2015, Clémentine est alors chef de produits & développement à la maison Hermès. Reine des imprimés, elle se lance avec passion dans la création de l’identité graphique de son mariage. Elle crée à son image un motif joyeux, décalé et original qui porte le nom de la marque : Diamant Kiwi !
Mais pour Clémentine l’aventure ne s’arrêtera pas là, c’est un véritable déclic et elle choisit d’en faire son activité à plein temps, l’histoire d’amour se poursuit et les motifs & collections voient le jour les uns après les autres.
Car si le mariage est un des plus beaux et des plus mémorables jours de la vie d’un couple, force est de constater que sa préparation est souvent un casse-tête :
En moyenne 250 à 300 heures sont consacrées à son organisation, le choix est trop éclaté, de plus en plus de sites de décoration voient le jour et les futurs mariés se retrouvent bien souvent perdus dans la masse d’informations et la multitude de propositions…
Ce que Diamant Kiwi propose est simple :
rendre encore plus BEAU le plus BEAU jour de la vie d’un couple

Diamant Kiwi est un site en ligne qui permet aux futurs mariés de gagner du temps en achetant sur une seule plateforme tous les produits de décoration leur permettant de créer une identité visuelle originale pour leur mariage.
Du faire-part au centre de table en passant par le nœud papillon et bien plus encore, tout est personnalisé et coordonné… Car force est de constater qu’on ne s’improvise pas décorateur ! Pour ceux qui souhaitent aller plus loin Diamant Kiwi propose également des motifs sur mesure.
Diamant kiwi est la rencontre d’une histoire d’amour et d’une passion du SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS avec une touche de MODERNITÉ et de FUN. C’est une nouvelle manière de penser son mariage : un

vrai souffle d’enthousiasme résolument ancré dans l’air du temps ! je propose de mettre ça en dessous de l’image d’illustration par exemple de manière détachée du texte.
Prêts à découvrir le concept, suivez les étapes…

Diamant Kiwi permet de gagner du temps en réunissant sur une seule plateforme tous les produits haut de gamme de décoration pour construire l’identité visuelle de son mariage.
1. Le choix du motif
Sur le e-shop Diamant Kiwi, les futurs mariés ont accès à un catalogue d’imprimés et peuvent choisir celui qui fera de leur mariage un événement unique et personnalisé.
2. Sélection des produits
Après avoir choisi le motif, les futurs mariés peuvent sélectionner les produits sur lesquels ils souhaitent le décliner – voir le large choix de produits en page suivante !
3. Une décoration coordonnée
L’imprimé se décline sur tous les supports visuels (papeterie, accessoires textiles, décoration de table) afin de créer une ambiance unique qui sera le fil rouge du mariage.
4. Place à la décoration
Une fois la box réceptionnée, les futurs mariés ont le plaisir de décorer eux-mêmes leur mariage selon leurs envies. Et pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans la personnalisation, Diamant Kiwi propose ses conseils DIY !

Commente ici !