Annoncer chez Mademoiselle Dentelle

Annoncer chez Mademoiselle Dentelle

Unique en son genre, Mademoiselle Dentelle publie quotidiennement des conseils d’experts et des témoignages de futures et jeunes mariées sur un ton décalé, humoristique et décomplexé. Depuis sa création en 2009, la communauté de futures mariées qui nous lit n’a cessé de grandir, de même que le nombre d’abonnées à notre coaching mariage.

Annoncer chez Mademoiselle Dentelle, c’est proposer son produit ou service en direct à des futures mariées très impliquées dans la préparation de leur mariage.

Alors, c’est parti : créons ensemble de jolis partenariats autour du mariage !

Quelques chiffres
Les lectrices de Mademoiselle Dentelle sont en grande majorité des femmes entre 25 et 31 ans. Elles préparent leur mariage entre 12 et 24 mois à l’avance, avec un budget moyen de 18 000 euros pour 80-100 invités.
(sondage réalisé en juin 2017 auprès des chroniqueuses de Mademoiselle Dentelle)

En janvier 2018, Mademoiselle Dentelle c’est :

  • + 4 700 articles publiés depuis 2009
  • + 260 000 visites par mois
  • + 552 000 pages vues par mois
  • + 143 000 abonnés sur les réseaux sociaux

Vous inscrire dans l’annuaire des prestataires

Comme on sait que le mieux, c’est le bouche à oreille, chez Mademoiselle Dentelle, nous avons créé un annuaire de prestataires basé sur les recommandations de mariées. Les déjà mariées peuvent venir y déposer une note et un avis pour les prestataires qu’elles ont testés. Les futures mariées consultent l’annuaire pour trouver le prestataire de leur rêve.

La création d’une fiche dans l’annuaire de prestataires de Mademoiselle Dentelle est gratuite. Vous pouvez vous y inscrire directement.
Une fois votre fiche validée par notre équipe, votre activité sera affichée automatiquement dans l’annuaire. Vous pouvez à tout moment modifier les informations publiées sur celle-ci.

Vous souhaitez mettre en avant votre fiche et obtenir davantage de visibilité ?
Afin de vous proposer davantage de visibilité sur l’annuaire, nous avons mis en place un outil en ligne simple et facile à utiliser. Votre fiche est mise en avant sur la page d’accueil de l’annuaire, les pages de catégorie en rapport avec votre activité, ainsi que les billets du blog en rapport avec votre activité. Ainsi, les futures mariées vous découvrent au moment où elles sont à la recherche de renseignements sur votre activité et vos prestations. Cliquez ici pour en savoir plus et mettre en avant une fiche prestataire.

Afficher votre bannière

Les bannières sont affichées sur toutes les pages du blog, à droite des articles, pendant toute la durée de la mise en avant. C’est l’occasion parfaite de présenter votre service ou produit à nos futures mariées de manière répétée et efficace. Cliquez ici pour en savoir plus et réserver votre emplacement.

Partager votre shooting d’inspiration

Chez Mademoiselle Dentelle, nous avons fait le choix de publier uniquement des vrais mariages sur le blog. Mais comme on ne doute pas de votre talent et des jolies images que vous avez suite à ce formidable shooting, nous vous proposons de relayer quelques photos via notre compte Instagram.

Envoyez-nous un petit mot à pub@mademoiselle-dentelle.fr en nous joignant 20 photos maximum, une présentation de votre shooting et la liste des prestataires (sans oublier leur nom d’utilisateur Instagram* !). Nous serons ravies de partager les images et de promouvoir vos comptes !

* le nom d’utilisateur Instagram est le nom du compte précédé d’un arobase (@mlledentelle par exemple)

Promouvoir votre activité

Articles sponsorisés, jeux concours, relais sur les réseaux sociaux, placements produits, etc. Ensemble, mettons en place une offre adaptée à votre activité afin de promouvoir celle-ci auprès des lectrices de Mademoiselle Dentelle.

Pour en savoir plus concernant les partenariats, n’hésitez pas à nous écrire à pub@mademoiselle-dentelle.fr ou à remplir le formulaire ci-dessous :