Image Alt

Proposer un shooting d’inspiration

Partager son shooting

sur Mlle Dentelle !

Etre publié sur le blog Mlle Dentelle permet de mettre en lumière le travail collectif de plusieurs prestataires.

Nos lectrices sont toujours à la recherche de nouvelles idées pour leur mariage et rien de tels que des photos inspirantes pour se projeter.

Quel type de shooting sera publié ?

Parlons style !

Les mariages aujourd’hui sont souvent étiquetés en fonction du style et mis dans des cases. Sur le blog Mlle Dentelle, on publie des univers différents. On retiendra un shooting d’inspirations grâce à la qualité visuelle des photos présentées (ou de la vidéo) ou de l’originalité qui s’en dégage. Mais surtout, nous croyons au coup de cœur qui peut tout faire basculer…

Ce qui reste indispensable pour Mlle Dentelle, c’est de publier des shootings qui dégagent de la joie, des sourires, de la légèreté… La décoration doit être soignée et originale (mais pas trop…^^)

Mlle Dentelle garde toujours en tête de plaire à ses lectrices en quête de belles idées et de jolis détails qui feront LA différence le jour-J ! Le but de ses shooting est de permettre aux futures mariées de se projeter et de s’identifier.

Conditions de parution

Mlle Dentelle est exigeante...

Mlle Dentelle sera ravie de publier votre shooting d’inspirations. Cependant, il faudra respecter une liste d’ « impératifs » pour qu’il soit publié :

Si vous faites déjà partis de notre carnet d’adresses, votre shooting sera prioritaire. Mlle Dentelle met en avant ses prestataires.

  • Avant chaque parution du shooting, un mail est envoyé à tous les prestataires qui ont participé à son élaboration. Pensez donc bien à prévenir toute l’équipe de professionnels avec qui le shooting a été réalisé.
  • Le shooting doit ne pas être paru sur d’autres blog. Je privilégie la confiance dans nos échanges, merci donc d’être transparent et me dire si le reportage proposé a déjà été publié ou non sur un autre blog.
  • Prenez en compte le calendrier. Cela parait logique mais les shooting d’hiver ne seront pas publiés en plein mois de juillet.

Proposer son shooting

Remplissez ce formulaire et je serai ravie de vous contacter pour répondre à votre demande.
A bientôt

    Et si vous n'êtes pas choisi ?

    Promis, il n'y a rien de personnel.

    Votre travail ne sera jamais jugé sur Mlle Dentelle. Néanmoins, nous nous réservons le droit de ne pas souhaiter publier votre shooting d’inspiration, s’il n’est pas en phase avec la ligne éditoriale ou si un shooting similaire a récemment été publié.

    Bien sûr, ne voyez rien de personnel dans ce refus. Nous avons à coeur de proposer des shooting d’inspirations différents à nos lectrices. Votre éditorial doit être construit, avec une vraie cohérence et surtout une authenticité sur les images.