Le Domaine de la Héronnière

Location salle, domaine privatisé, chalets

À propos de ce prestataire

Nichés au cœur d’un espace vert arboré de 21 hectares, les Chalets de la Héronnière vous proposent d’organiser votre joli jour au sein d’un site d’exception, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Le domaine est vaste et offre de multiples possibilités selon le type de noces que vous souhaitez organiser.

Afin d’organiser une sublime soirée de mariage, le site met à votre disposition un très grande salle de réception. D’une superficie de 256 m2, cette salle possède une cheminée qui lui apporte encore plus de cachet et peut recevoir jusqu’à 170 personnes en repas assis. Elle est fonctionnelle et lumineuse et vous pourrez la décorer à votre guise selon le thème et les couleurs de votre mariage.

En extérieur, une magnifique terrasse avec vue imprenable sur la campagne avoisinante sera l’endroit idéal pour l’organisation d’un vin d’honneur élégant et bucolique.

Afin de prolonger les festivités et permettre à vos invités de rester sur place dans l’un de nos 20 chalets harmonieusement répartis autour de l’étang.

Vous souhaitez organiser une cérémonie laïque, aux Chalets de la Héronnière, tout est possible : le lieu peut être entièrement privatisé pour répondre à toutes vos demandes : de la cérémonie laïque au brunch du dimanche midi, vous avez tout sur place, pour vous et vos invités…

Afin de vous aider dans vos préparatifs et vous offrir une expérience personnalisée, toute une équipe de professionnels sera aux petits soins et veillera au bon déroulement de votre événement.

1 commentaire sur “Le Domaine de la Héronnière”

  • Un domaine entièrement privatisé !!!
    Un lieu pour ma cérémonie laïque, pour le vin d’honneur, le repas, le couchage de 140 personnes… et le lendemain.
    Super !!! Une bonne équipe qui a pu répondre à nos moindres attentes…
    Le lieu est idéal : un bois, un étang, juste wahou !!!
    Très franchement, ça manquait dans le sud 79, où l’on ne trouve que des salles des fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *