Mademoiselle de Guise

Région d'activité : Ile-de-France

Catégorie : Robe de mariée

À propos de ce prestataire

Venez découvrir notre univers aux influences urbaines, romantiques et toujours purement chic !
Sur rendez-vous dans notre atelier parisien.
Robe sur-mesure à partir de 2500€.

3 commentaires sur “Mademoiselle de Guise”

  • Future mariée mi bohème/mi rock and roll, je cherchais désespérément la robe de mes rêves depuis plusieurs semaines… Rien de ce que proposaient les grandes lignes de boutiques spécialisées dans les robes de mariées ne me tapait dans l’oeil… Je me suis tournée du côté des créateurs. Entre ceux qui avaient un style trop différent du mien et ceux où mon porte-monnaie me mettait un VETO clair et définitif, je commençais à désespérer !!
    Et puis finalement, je suis tombée sur un article sur le site « des idées pour un joli mariage », perdu en 8e page… La chroniqueuse y parlait d’une jeune et talentueuse créatrice… Mademoiselle de Guise.
    Un mail envoyé ilico, sans trop y croire. Si j’avais su !!
    Quelques heures plus tard, un nouveau message dans ma boîte mail : Chloé, la créatrice, me propose un rdv ! Un mail plein de fraîcheur, de pep’s…
    Je me rends sur Paris, un dimanche après-midi. Chloé me reçoit dans son atelier, dans le 20eme arrondissement, avec toute la gentillesse et la douceur du monde ! Devant un thé, confortablement installées, nous papotons de moi, de mon fiancé, de notre mariage, de l’ambiance de notre D-DAY… et de la robe de mes rêves bien sûr ! J’avais apporté quelques photos de détails d’autres robes qui me plaisaient, pour qu’elle puisse cerner ce que je voulais…
    2 semaines plus tard, retour à l’atelier, un peu stressée. Chloé me présente alors plusieurs croquis… Et là, coup de foudre : ma robe est là, devant moi, sur papier. J’en ai pleuré dans le métro en repartant ! (bon ok, je pleure facilement ^^)
    3 rdv sont programmés : 1 pour l’essayage dans la toile à patrons, où nous pourrons faire des modifications avant de passer à la confection dans la matière noble. 2e essayage dans les « vrais » tissus, et 3e essayage quelques jours avant mon D Day, pour les dernières retouches.

    Pour résumer, le + de Chloé, c’est toute la douceur et le talent qu’elle dégage. 🙂
    Foncez, n’hésitez pas !

  • Je suis tombée sur Mademoiselle de Guise sur les conseils d’une connaissance après avoir éclusé les sites d’autres créateurs un peu plus sur le devant de la scène (à l’époque).

    C’était simple, je n’avais pas le temps, pas d’idée, pas envie de froufrou sans avoir envie d’une robe « banale », pas envie de me prendre la tête..

    Bref, je voulais une robe qui me ressemble sans avoir à y passer des plombes!

    Chloé et Iseline ont répondu en tout point à mes attentes.

    J’ai eu une robe magnifique dans laquelle je me sentais hyper à l’aise (et belle!!! 🙂 ).

    Le fruit d’entretiens et d’essayages pas guindés, détendus mais au cours desquels on se sent unique et comme une princesse!

    J’ai beaucoup apprécié la disponibilité de Chloé et Iseline qui ont su s’adapter à mon emploi du temps pas toujours très simple en me proposant des rendez-vous en soirée ou le weekend.

    Franchement, c’était génial et cela a été une très belle rencontre.

    Au final, il n’y a pas d’hésitation à avoir.

    Merci Chloé et Iseline.

  • Bonjour Je suis un fille italienne et j’habite à Paris depuis 2 ans. J’ai connu Mademoiselle De Guise par internet. Je suis alle dans beaucoup de magasin et je n’ai trouve rien. Apres j’ai connu Mademoiselle de Guise et je suis alle pour un RDV. J’ai pris tout suite confiance et j’ai pense que son universe etait superbe. Nous avons créé un modèle suivant ce qui me plaisait et son style. Ma robe etait superbe. J’ai eu une robe fantastique dans laquelle je me sentais vraiment à l’aise. Chloè et Iseline sont deux filles tres disponible et tres simpatique. Je suis vraiment hereuse d’avoir trouve Clhoè et Iseline pour faire ma robe. Tout le monde, le jour de mon mariage, m’ai dit que ma robe c’eteait maquifique et que etait parfati pour moi.
    C’etait un rencontre maquifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *