Un blog mariage avec des conseils et des témoignages sur l'organisation et les préparatifs du jour J

Mademoiselle Dentelle t’accompagne pendant les préparatifs de ton mariage !

Tu cherches des conseils pour bien t’organiser et rester zen jusqu’au jour J ?

Notre coaching mariage GRATUIT est fait pour toi !

Anne Delacour, fondatrice de Mademoiselle Dentelle, t’offre un coaching mariage par email, personnalisé en fonction de ta date de mariage.

Parce qu’un mariage n’arrive « qu’une seule fois » et que c’est censé être le « plus beau jour de notre vie », ça peut engendrer énormément de stress ! Tout au long de tes préparatifs, Anne te prend par la main et te guide à travers la jungle des préparatifs de mariage.

« C’est comme avoir une super amie drôle, bienveillante et surtout super calée sur le sujet qui te donne des conseils hyper concrets au fur à mesure de tes préparatifs. » – Claire, jeune mariée

Que vas-tu recevoir ?

Tu recevras le premier email dès ton inscription. Ensuite, Anne t’enverra des conseils tout au long de tes préparatifs, 1 à 3 fois par semaine, personnalisés en fonction de là où tu en es dans l’organisation de ton mariage.

On parlera organisation, déco, objectifs, budget, émotions, planning, inspiration, communication… Et à chaque fois, Anne te donnera des outils et des conseils pour t’aider à dépasser les petits (ou gros) obstacles que tu peux rencontrer.

Et en plus, c’est gratuit. Youpi !!!

Inscris-toi vite pour commencer à recevoir nos conseils !

  • (Ton adresse email est en sécurité. Nous ne la transmettrons jamais à des tiers.)

Ce qu’elles en disent

« En m’inscrivant, je m’attendais un peu à truc type : « allez, cette semaine J-200, on trouve son DJ »… bla bla, quelques conseils, et à la rigueur une liste de prestataires.

Et non.

Je souris, compatis de ses anecdotes (ha ! le coup du gilet…), apprécie la pertinence des idées et conseils. Et les mails sont toujours une petite touche de fraîcheur dans un truc (préparation de mariage) qui il faut bien l’avouer, ressemble quand même plus à une usine à gaz qu’à une aventure idyllique. Tant est si bien, que l’on a presque l’impression de recevoir le mail d’une amie. Encore bravo et merci pour tout cela. » – Audrey, future mariée

 

« Lorsque je suis tombée sur votre site il y a quelques semaines, j’ai eu l’impression incroyable de prendre un grand bol d’air frais au milieu de la folle tempête qui régnait alors dans ma tête. En effet, quel bonheur de découvrir que non « Je ne suis pas dingue » et que je n’ai pas non plus « besoin de me faire exorciser ».

Après avoir hésité longtemps, je me suis décidée à participer au coaching mariage et aujourd’hui je ne le regrette absolument pas.

Les premiers mails m’ont déjà permis de faire le point et de compléter ce que j’avais déjà préparé (et oui quelquefois plusieurs têtes valent mieux qu’une ou deux 🙂 ). Je me suis également rendue compte qu’on a beau être la reine de l’organisation en temps normal, là ce n’est pas pareil et ça soulage d’être soutenue un petit peu par une personne que l’on a pas l’impression de saouler avec notre mariage.

Alors en conclusion, je voulais juste prendre le temps de vous remercier de prendre du temps pour nous futures mariées débordées. » – Stéphanie, future mariée

 

témoignage coaching mariage« Merci pour ces mails, ton programme de coaching est vraiment super… il m’a permis de mieux m’organiser et d’être plus sereine sur les derniers jours ! C’était très rassurant de constater que mes craintes étaient partagées par d’autres mariées, que des mariages ne répondant pas au standard de « Style Me Pretty » peuvent être réussis. Malgré la pluie, quelques imprévus, je ne regrette rien. » – Magali, jeune mariée

 

avis coaching eleonore« L’événementiel et l’organisation, c’est mon métier mais quand il s’agit d’organiser ça pour soi-même, c’est une autre histoire ! Merci de cette accompagnement pas à pas. À chaque email, j’ai la sensation de pouvoir commencer un nouveau chapitre de l’organisation tout en restant zen. Et surtout, je trouve que le ton est parfait. C’est pas évident de donner des conseils sans avoir l’air de donner des leçons ! MERCI 🙂 » – Eléonore, future mariée

À propos de l’auteur

Anne DelacourAnne Delacour
Fondatrice de Mademoiselle Dentelle

Depuis 2010, Anne aide les futures mariées à organiser leur mariage en mettant à leur disposition des conseils, des outils et des témoignages sur le blog Mademoiselle Dentelle et via le coaching mariage gratuit par email. Son objectif : qu’aucune mariée ne se sente obligée de faire quelque chose qui lui déplaît le jour J juste parce que ça « fait mariage ».