Un blog mariage avec des conseils et des témoignages sur l'organisation et les préparatifs du jour J

Obtenir de la visibilité sur l’annuaire Mademoiselle Dentelle

Vous êtes prestataire de mariage et vous cherchez à vous faire connaître ? Vous cherchez des futurs mariés intéressés par vos services mais vous ne savez pas comment les atteindre ? Vous aimeriez faire de la publicité sur internet mais vous avez un petit budget ?

Vous êtes au bon endroit ! Nos lectrices sont justement à la recherche de bons prestataires comme vous pour organiser leur mariage !

« Nous avons eu des échanges très intéressants par le biais de l’annuaire et récemment un très beau contrat signé ! Nous avons conseillé à nos partenaires de s’inscrire aussi car il apporte de vrais contacts qualifiés. »
– Magaly Zarka, Wedding planner chez MC2 Mon Amour

Promouvoir votre fiche sur l’annuaire de prestataires de Mademoiselle Dentelle vous permet de :

  • toucher facilement les 300 000 futures mariées très investies dans l’organisation de leur mariage qui consultent Mademoiselle Dentelle chaque mois ;
  • maîtriser totalement votre budget annonceur ;
  • avoir la certitude que votre offre et vos coordonnées sont réellement consultés par des futures mariées.

Comment ça marche ?

Nous avons mis en place un outil en ligne simple et facile à utiliser :

  1. Vous achetez un pack de Clics Visibilité au prix le plus adapté à votre budget.
  2. Nous mettons en avant votre fiche prestataire aux endroits les plus pertinents du site pour qu’elle soit la plus efficace possible et que des futurs mariés cliquent dessus. Vous pouvez être certain que votre achat de visibilité se traduit vraiment par des yeux de future mariée sur vos services et vos coordonnées !
  3. Une lectrice intéressée par votre service clique sur votre fiche, consulte votre offre et obtient vos coordonnées.
  4. Un Clic Visibilité est décompté de votre pack automatiquement. Vous pouvez à tout moment consulter votre solde de Clics ainsi que le nombre de visites que vous avez eu sur votre fiche prestataire.

Vous êtes visible partout sur le blog, et vos Clics sont décomptés uniquement lorsqu’une future mariée consulte réellement votre fiche et vos coordonnées depuis ces mises en avant. Vous êtes ainsi certain que votre achat est efficace.

Et à tout moment, bien sûr, vous pouvez modifier les informations et visuels contenus sur votre fiche prestataire.

A quoi ça ressemble ?

Votre fiche est mise en avant sur la page d’accueil de l’annuaire, les pages de catégorie en rapport avec votre activité, ainsi que les billets du blog en rapport avec votre activité. Ainsi, les futures mariées vous découvrent au moment où elle sont à la recherche de renseignements sur votre activité et vos prestations.

Page d'accueil de l'annuaire avec prestataires mis en avant

Ci-dessus, la page d’accueil de l’annuaire.

Page catégorie de l'annuaire

Ci-dessus, une page de catégorie de l’annuaire.

Lorsque vous achetez des Clics Visibilité, ils sont automatiquement ajoutés à votre compte. Vous pouvez à tout moment consulter votre solde ainsi que le nombre de visites que vous avez eu sur votre fiche prestataire dans votre Espace Presta.

Bloc "Espace presta", présent sur toutes les pages du site une fois connecté

Ci-dessus, le bloc « Espace presta ».

Questions fréquentes

Où sera placée mon annonce ?
Votre fiche sera mise en avant sur la première page de l’annuaire, sur les pages catégories de l’annuaire ainsi qu’à d’autres endroits sur le blog, sur des pages dont le contenu est en rapport avec votre activité.

Si une même personne clique plusieurs fois sur mon annonce, est-ce que plusieurs clics sont décomptés ?
Nous décomptons un Clic par adresse IP et par jour. C’est à dire que si une lectrice de Mademoiselle Dentelle clique plusieurs fois sur votre annonce dans la même journée, nous ne décomptons qu’un seul Clic Visibilité.

Une fois que mon pack de Clics est épuisé, est-ce qu’il est rechargé automatiquement ?
Non, il n’y a pas de rechargement automatique. Lorsque votre pack est épuisé, vous recevez un mail pour vous en avertir et vous proposer de le recharger.

Je suis photographe. Si de nombreux autres photographes achètent aussi des Clics, comment ça se passe ?
Nous mettons en avant votre fiche ainsi que celles des autres photographes, en alternance, jusqu’à ce que vous ayez obtenu le nombre de Clics que vous avez acheté. La seule chose qui change, c’est que cela prendra un peu plus de temps pour arriver au bout de votre pack de Clics Visibilité.

Acheter de la visibilité sur l’annuaire de prestataires