Acheter une bannière partenaire

Acheter une bannière partenaire

Vous souhaitez toucher des milliers de futures mariées pile au moment où elles rêvent et organisent leur mariage ?

Vous souhaitez communiquer auprès de lectrices impliquées et engagées dans leurs préparatifs ?

Vous souhaitez mettre en avant votre activité de manière efficace sur un blog mariage connu et reconnu ?

Les bannières partenaires de Mademoiselle Dentelle sont faites pour vous !

 

Les bannières partenaires sont affichées sur toutes les pages du blog, à droite des articles, pendant toute la durée de la mise en avant. C’est l’occasion parfaite de présenter votre service ou produit à nos futures mariées de manière répétée et efficace.

Souscrire une bannière partenaire

Questions fréquentes

Ma publicité apparaîtra où exactement ?

Les bannières partenaires apparaissent dans la colonne de droite, sur toutes les pages du blog y compris la page d’accueil, soit plus de 5 000 pages ! En violet sur le visuel ci-dessous. (Elles n’apparaissent en revanche pas sur les pages de l’annuaire de prestataires, ni sur les pages de la boutique.)

Les bannières sont affichées par ordre d’arrivée. Pour afficher une bannière tout en haut de la colonne de droite (emplacement “bannière hotspot”, en bleu sur le visuel ci-dessous), nous vous proposons une offre à 100 €/mois supplémentaire. Cette option vous est réservée pendant la durée de notre collaboration. Premier arrivé, premier servi !

Combien de fois ma publicité sera vue ?

Votre publicité est la seule sur son emplacement, ce qui fait qu’à chaque fois qu’une page du blog s’affiche, votre bannière s’affiche avec. En moyenne sur un mois, votre publicité sera vue entre 350 000 et 550 000 fois. Énorme !

Est-ce que c’est le bon format pour moi ?

Puisqu’elles sont présentes sur l’ensemble du blog et affichées à toutes les lectrices quelle que soit leur région, les bannières partenaires sont particulièrement adaptées pour des prestataires qui se déplacent partout ou des sociétés qui vendent directement en ligne. Si vous opérez sur une région en particulier, la meilleure option est la mise en avant sur notre annuaire de prestataire.

Je ne suis pas graphiste et je ne sais pas créer une bannière

Pour créer une bannière de publicité, vous pouvez utiliser un outil comme Canva pour créer un fichier image aux bonnes dimensions. Ajoutez une jolie image de fond, le nom de votre produit ou service avec une jolie police et surtout, un bouton d’action pour générer du trafic sur votre site !

Attention cependant à la lisibilité : si vous reculez de quelques pas de votre écran, vous devriez pouvoir encore clairement distinguer votre offre. Il vaut mieux en dire moins avec plus de clarté que de surcharger votre bannière !

Si je ne suis pas satisfait du nombre de clics obtenus, est-ce que je peux me faire rembourser ?

Nous ferons en sorte que votre bannière soit vue un nombre de fois équivalent à ce qui se produit en moyenne (entre 350K et 550K) mais nous ne pouvons pas garantir un nombre de clics minimum car cela dépend trop fortement de votre offre et de votre visuel.

Est-ce que je peux changer le visuel de ma bannière au cours du mois ?

Oui, vous pouvez changer de visuel jusqu’à 2 fois par mois.

D’autres questions ? Contactez-nous par email : pub@mademoiselle-dentelle.fr

C’est tout compris ? Ok allons-y ! Souscrire une bannière partenaire.