La cérémonie à la tombée de la nuit d’Anaïs et Jeff

Le mariage d’Anaïs et Jeff représentait un véritable défi pour l’équipe de Mademoiselle Dentelle. En plus de la coordination de leur mariage, ils ont confié la célébration de leur cérémonie à Fabiola, notre officiante.

Quel plaisir de suivre ce couple si complémentaire !
Leurs récits de voyages à travers le monde ont rythmés les préparatifs durant des mois. Le thème de la cérémonie était alors tout trouvé : un voyage dans le temps, à la découverte de leur enfance, de leur rencontre et de la construction de leur couple…

C’est également un de leur voyage qui a inspiré le rituel du thé qu’ils ont choisi pour sceller leur union. Durant la cérémonie, ils ont crée la recette de leur bonheur en préparant ensemble un thé aux saveurs orientales.

Ils souhaitaient également un rituel qui traduise leur complicité, la gourmandise et le partage. En allant dîner chez eux, Fabiola a eu l’idée d’un rituel autour du chocolat.
Après l’échange de leurs vœux, ils ont brisé une grande plaque de chocolat et en ont distribué les morceaux à tous leurs invités, comme pour « partager un petit bout de leur bonheur… ».

Photos : Manon Dunyach
Cérémonie : Fabiola de Mademoiselle Dentelle
Coordination : Mademoiselle Dentelle et Oui Love Design