Kaa couture

robe de mariée

Région d'activité : Rhône-Alpes

À propos de ce prestataire

A travers ma marque KAA COUTURE, je vous propose de la création de tenues sur-mesure autour de l’univers du mariage : robes de mariée sur mesure, demi-mesure et tenues de cortège.
Dans mon showroom , je vous accueille pour discuter de votre projet. Notre collaboration se fera avant tout dans un climat de confiance et de confort. Je dois comprendre vos envies et vos besoins parce que vous cherchez avant tout un produit unique, introuvable dans des boutiques classiques. Les premiers croquis naissent ensuite pour créer «LA» robe. Pour ce jour particulier, je saurai vous conseiller en fonction de votre morphologie.
Découvrez des matières de très grande qualité: les dentelles de Calais, les mousselines de soie, les crêpes, les satins et de nombreux accessoires qui permettront de personnaliser votre tenue ( boutons nacrés, rubans, galons…).
La création sur-mesure se fera ensuite en plusieurs rendez-vous : le travail commencera par la prise de mesures, viendra ensuite le temps du premier essayage de toile puis le modèle prendra forme dans les vraies matières, rendant le projet de plus en plus réel.
Je réalise moi-même tout le projet. Du croquis au montage de la robe, tout est conçu dans mon atelier lyonnais. Mélangeant des techniques rapides apprises en industrie et des techniques lentes empruntées à la haute-couture, je sais m’adapter à tous les projets. Les finitions des robes sont faites à la main, les dentelles appliquées à l’aiguille, les ceintures peuvent être rebrodées de perles… La créativité est infinie et la diversité des idées que peut apporter une créatrice est illimitée.
Au plaisir de vous rencontrer.
Karolle-Anne Pilorge

Jetez un oeil aux avis de mes clientes ici: http://www.kaacouture.com/livre-d-or-avis-mariee/

2 commentaires sur “Kaa couture”

  • J’ai fait appel à KAA couture suite aux conseils précieux de mon ( soit disant) weeding planter, connu à Lyon, Lyloo & Maloe. Suite à ma dernière grossesse j’avais pris quasiment 30 kg ( perdu depuis 🙂 donc j’avais vraiment du mal à me trouver belle dans les magnifiques robes essayées dans des boutiques haute couture. Justement pour cela que suite aux conseils de Lyloo & Maloe je me suis retournée vers, soit disant « SUR MESURE  » !!!
    Le premier contact avec Karole -Anne était plutôt sympa, attentive et plutôt a l’écoute…
    Mais c’est parce que c’était que le début, que c’était aussi beau 🙂 car la suite a était terrible !
    Un simple rendez vous pour voir des détails ou des éventuels changements pour la robe avant le démarrage des essais, c’était categoriquement impossible avec elle !
    A vrai dire ces propos cités dans son descriptif : « Notre collaboration se fera avant tout dans un climat de confiance et de confort. Je dois comprendre vos envies et vos besoins parce que vous cherchez avant tout un produit unique, introuvable dans des boutiques classiques. »
    Cela m’a foi n’existe pas, c’est du rêve !
    -Indisponible
    – Sans sens du Commerce
    – Voir Impoli, car il fallait des jours, voir des semaines pour avoir des réponses aux questions, voir une éternité ! Il faut savoir que je me suis vraiment donner du mal pour avoir la robe de mes rêves, que j’ai énormément pris sur moi, que ce sont les pires moments que j’ai passé dans sa boutique soit disant : « Dans mon showroom , je vous accueille tranquillement autour d’un thé ou d’un café pour discuter de votre projet.  »
    Enfin je ne m’attendais pas à vivre des moments aussi pénibles, dès que la robe récupérée j’ai dul’amener au pressing, car je me suis rendu compte une fois à la maison de l’état de la robe, une honte, SOS !
    A vrai dire avec le recul aujourd’hui, la question que je me pose, « est que cela Medames valait la peine de vivre tout cela surtout pour un moment comme celui-ci Un jour Inoubliable comme le Mariage!

    • Bonjour,
      Effectivement notre projet a été l’un de ceux que j’ai le moins réussi à gérer et je m’en excuse. J’ai souhaité dépanner mon amie wedding planner Chloé en prenant le projet de sa cliente alors que le style souhaité ne correspondait pas à mes créations mais face à vos larmes de désespoir, j’ai craqué. J’ai fais un énorme effort sur le budget en modifiant tout ce que vous changiez au fur et à mesure de l’avancée du projet (depuis j’ai changé mes contrats car cela a été ingérable). Dès le début vous souhaitiez une forme de robe que je vous ai déconseillé vis à vis de votre morphologie… à partir de là, j’ai sentie mon âme de créatrice bafouée et je n’ai effectivement pas su vous satisfaire car vous n’étiez pas à l’écoute de mes conseils. Cela reste le projet le plus long de ma carrière entre toutes les retouches/changements et les rendez-vous beaucoup plus nombreux qu’à mes habitudes. Pour ma part je m’en souviendrai surement toute ma vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *