Communiqué : On peut parler de son mariage tout le temps, mais pas avec tout le monde !

Communiqué de presse

Les Soirées Dentelle : des soirées-rencontres entre futures et jeunes mariées

Sa belle-soeur ne l’écoute plus que d’une oreille, sa mère fait semblant depuis le début et sa meilleure copine le lui a déjà dit très clairement : « tu nous gonfles à parler de ton mariage en permanence !! »

Sauf que comme beaucoup de futures mariées, Sabine a envie de causer de son mariage tout le temps ! Elle rêve mariage, elle vit mariage, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Obsessionel ? Certes, un peu…
Normal ? Bien sûr que oui !

Mais comment faire pour épancher sa soif de papotages mariage sans passer pour une folle auprès de son entourage ? S’inscrire à une Soirée Dentelle, bien sûr !

Chaque premier mardi du mois, de futures et jeunes mariées se retrouvent un peu partout en France pour parler organisation, partager leurs bons plans et parfois aussi, c’est vrai, dire du mal de leur belle-mère.

Organisée par le blog Mademoiselle Dentelle, la prochaine Soirée Dentelle se tiendra le mardi 5 mars à 19h30 dans une dizaine de villes en France et en Belgique. Prix d’entrée libre.

Plus d’infos sur le site : www.mademoiselle-dentelle.fr/soiree-dentelle

Ce qu’elles en disent :

  • « C’était ma quatrième soirée et j’aime toujours autant. Les Soirées Dentelle sont toujours très sympathiques et conviviales. »
  • « Très bonne soirée entre brides-to-be !!! C’est agréable de partager nos ressentis et nos angoisses entre futures mariées. J’ai pu rencontrer des personnes qui se marient le même jour que moi et on a pu comparer nos avancements et se refiler les bons tuyaux. »
  • « C’est cool de pouvoir discuter avec d’autre futures mariées, voir où chacune en est et avoir les retours de jeunes mariées. Pour moi qui suis encore à la recherche de plusieurs prestataires, j’ai pu récolter quelques adresses dans la région. »

[Feedback reçu suite à la Soirée Dentelle de février 2013.]

Les Soirées Dentelle sont organisées par Mademoiselle Dentelle, LE blog mariage francophone.

Créé en janvier 2010, le blog mariage Mademoiselle Dentelle propose aux futures mariées des conseils pour s’organiser, des témoignages de futures mariées et des outils pour préparer leur mariage : petites annonces, papeterie de mariage, application photobooth ou encore coaching par email.

Avec plus de 4 millions de pages vues en 2012, Mademoiselle Dentelle s’impose désormais comme un incontournable du secteur.

Consulter le site : www.mademoiselle-dentelle.fr

Contact presse : Anne Delacour

01 84 19 00 77
presse@mademoiselle-dentelle.fr

Visuels disponibles sur demande.