11 conseils pour passer une lune de miel inoubliable

La lune de miel est un voyage très spécial que vous ne vivrez qu’une fois en tant que jeunes mariés. Le voyage de noces vous permettra de vous détendre et de passer un temps de qualité ensemble après tous les mois de planification du mariage. Donc, pour que ce séjour romantique soit un succès et pour que vous puissiez vivre une expérience inoubliable en couple, voici quelques conseils !

 

Bien planifier la première nuit à deux

Il est préférable que vous passiez votre première nuit de noces dans une atmosphère calme et romantique, mais surtout confortable et intime. L’idéal serait de réserver une Love Room sur le site de Loveroomers par exemple. Cette première nuit vous permettra de vous retrouver avant de vous envoler vers la destination choisie !

 

Se déconnecter de la réalité

La première chose que vous devez faire est d’oublier le mobile, les réseaux sociaux, le travail, le monde, la famille, les problèmes, etc. Toutes ces choses qui peuvent vous donner des maux de tête au quotidien ne vous aideront pas à profiter de la lune de miel. Ce n’est pas grave, car pendant quelques jours, personne ne peut vous contacter. Ce voyage est juste pour vous ! Alors, n’hésitez pas à préciser à vos proches, votre patron et vos collègues de travail que vous ne voulez pas être dérangé. L’heure est à la romance avec votre être aimé !

 

Ne pas penser que c’est un voyage ordinaire

Vous avez probablement déjà fait un voyage ensemble et il vous en reste encore beaucoup à faire. Mais celui-ci est différent, c’est le premier en tant que couple marié. C’est votre lune de miel. Alors, vivez-la de manière spéciale, avec l’illusion que mérite ce projet de vie que vous venez de commencer à construire.

 

Ne pas perdre son temps à dormir

Bien sûr, la lune de miel est faite pour se reposer et oublier toutes les tensions que vous avez pu traverser jusqu’au « oui, je le veux ». Mais vous êtes dans une ville ou un pays que vous ne connaissez probablement pas et qui sait si vous reviendrez un jour. Ne restez pas au lit tous les jours jusqu’à tard. L’idéal serait de vous reposer pendant quelques jours après le mariage avant de partir à l’aventure tous les deux !

 

Ne pas oublier la protection solaire

Si vous passez votre lune de miel dans une destination tropicale et paradisiaque, ne laissez pas le soleil gâcher vos vacances. Protégez votre peau en permanence et hydratez-vous pour éviter les frayeurs ou les brûlures qui pourraient briser tous les plans et tous les rêves romantiques.

 

Ne pas penser au retour

Ne pensez pas au moment de revenir à la routine. Profitez de chaque minute de cette expérience sans vous souvenir du travail quotidien qui vous attend au retour. L’idée de la lune de miel est de vous aider à vous déconnecter de la vie réelle pour vous connecter avec votre nouveau statut conjugal. Vous devez juste vous soucier de « l’instant présent » !

 

Ne pas abuser des activités

Tout comme vous ne devriez pas perdre votre temps à dormir, il n’est pas conseillé de prévoir trop d’excursions et d’activités. Rappelez-vous que ce voyage est fait pour vous détendre et pour faire ce que vous voulez. Réservez un jour simplement pour vous perdre dans les rues ou ne pas vous lever des chaises longues. Il y a du temps pour tout. Que diriez-vous de vous déconnecter de tout en écoutant ces merveilleuses chansons romantiques pour les mariages ?

 

Tenir compte de tout imprévu qui pourrait survenir

C’est une erreur de penser que tout ira bien et qu’il n’y a pas lieu d’être prudent. Vous ne pouvez pas oublier que, après tout, c’est un voyage et que tout type d’imprévu peut survenir. Préparez-vous à le résoudre pour continuer à profiter sans plus de soucis.

 

Mettre de côté les différences

Comme c’est normal pour n’importe quel couple, vous aurez quelques différences. Et la préparation du mariage en aura fait ressortir certaines. Vous ne serez pas toujours d’accord et peut-être que les idées de décoration de mariage vous ont causé des problèmes. Mais dans le premier voyage en tant que mari et femme, il n’y a de place pour aucune d’entre elles. Pendant quelques jours, vous ferez une parenthèse dans votre vie quotidienne et vous vous consacrerez seulement à être heureux et à découvrir beaucoup de paysages et d’aventures passionnantes ensemble. Il est donc temps de mettre vos différends de côté pour être sur la même longueur d’onde.

 

Ne pas tout regarder à travers la caméra du smartphone

Bien sûr, vous devez faire des photos et des vidéos. C’est votre lune de miel et vous voudrez avoir des souvenirs de ce voyage unique pour le reste de votre vie. Mais essayez de profiter des choses avec vos propres yeux pour ne rien perdre. Absorbez l’intensité de chaque moment et de chaque endroit avec votre partenaire, pas avec la caméra. De nos jours, trop de couples passent leur temps sur les réseaux sociaux à poster des photos de leurs « aventures » plutôt que de vraiment vivre ces si beaux moments à deux.

 

Ne pas emporter trop de bagages

Prenez seulement les choses dont vous avez vraiment besoin. Pendant votre lune de miel, vous n’aurez probablement pas besoin de beaucoup de tenues différentes. Un look de jour, un look de nuit et des maillots de bain suffiront amplement. Gardez à l’esprit que vous allez vouloir acheter des souvenirs et des cadeaux variés pour votre famille et vos amis, de sorte que vous aurez besoin d’espace dans la valise pour le retour.

Tout est prêt pour le grand voyage, alors détendez-vous, laissez le quotidien et derrière vous et envolez-vous. Le jour J a été un succès avec tous les détails du mariage auxquels vous aviez longuement réfléchi pour faire plaisir à tous vos invités. Maintenant, il est temps de remplir vos valises de bonheur et de vouloir vivre vos premières expériences en tant que couple marié. N’oubliez pas ces conseils et soyez prêts à profiter du meilleur voyage de votre vie !

Poster une réponse

neuf + 8 =