Quel cadeau offrir pour fêter ses 45 ans de mariage ?

Fêter ses 45 ans de mariage représente un anniversaire à célébrer avec grande joie ! Presque un demi-siècle de partage et d’union, ce n’est donc sûrement pas une date à manquer.

Mais comme pour tous les anniversaires, nous pouvons souvent nous trouver à court d’idées pour trouver le cadeau idéal à offrir à son ou à sa partenaire. Découvre dans cet article, notre sélection des choses pouvant être offertes pour des noces de vermeil qui soient des plus mémorables.

 

Offrir un coffret de macarons pour ses 45 ans de mariage

Si tu décides d’offrir un coffret de macarons à ton partenaire qui est fan de sucreries, tu peux alors trouver un large choix de ces coffrets sur beaucoup de sites internet ou en confiseries. Tu peux ainsi trouver différents modèles de coffrets tels que :

  • les coffrets avec 12 macarons ;
  • les coffrets de 8 macarons ;
  • les boîtes de 16 macarons.

Tu peux y trouver des coffrets de macarons à l’aspect sobre ainsi que des coffrets plus spéciaux pour les fêtes ! Ceux qui feront plaisir pour Noël sont ceux ayant des emballages sortant de l’ordinaire. Le coffret cœur par exemple avec 7 pièces de macarons ou encore le coffret Mac avec ses 16 pièces de différentes sortes feront forcément plaisir à ta moitié.

Un coffret de macarons est un cadeau coloré permettant de ravir sa moitié. Ce dernier pourrait aller jusqu’à des boîtes contenant 32 macarons de différents goûts qui sont proposées au prix de 69 euros.

Tu peux choisir de te faire livrer en Express ou par un coursier. Tu peux même te faire livrer à l’international sur toute l’Europe. De nombreux sites sont réputés pour leurs délicieux macarons et par la qualité de leurs produits. Il suffira juste de consulter les avis des personnes qui ont déjà fait une commande.

A lire également  Mariage rouge sur le thème de Paris avec une petite touche vintage

Les coffrets de 12 macarons sont parfaits pour son conjoint gourmand avec leurs macarons :

  • au chocolat au lait ;
  • à la vanille ;
  • ou encore au chocolat passion !

N’hésite donc plus pour faire ta commande et l’offrir à ton partenaire, il ne pourra qu’être ravi de la recevoir !

 

Offrir un porte-bouteille en guise de cadeau pour ses 45 ans de mariage

Un porte-bouteille en bois constitue une très bonne idée à offrir comme cadeau pour ses 45 ans de mariage dans le cas où ton partenaire serait un passionné de vin. Cependant, il est serait important de savoir bien le choisir. Pour ce faire, tu devras prendre en compte plusieurs paramètres. Tout d’abord, la construction du porte-bouteille. Il est possible de le trouver en :

  • résine ;
  • plastique ;
  • fil.

Néanmoins, le matériau à privilégier reste sans doute le bois, car il est non seulement durable et très esthétique, mais en plus de cela, il est le plus adapté pour la conservation et le développement des saveurs d’une bouteille de vin.

Le second critère est par la suite l’esthétique de ce dernier. En effet, il ne faut pas oublier que le porte-bouteille en bois n’a pas pour simple fonction la stabilisation du vin, mais il va aussi représenter un objet décoratif qui permettra à ton mari de frimer avec ses bouteilles.

Face à cela, il faut savoir qu’il existe divers types de porte-bouteille en bois. Tu peux retrouver des porte-bouteilles :

  • pour table ;
  • pour présentation ;
  • ainsi que pour stockage.

Ça sera bien à vous de choisir l’idée de cadeau qui convient le plus à ton partenaire et qui lui mettra les étoiles plein les yeux. Enfin, il ne faut pas oublier de penser à l’espace ainsi qu’à la quantité de bouteilles dont il dispose.

A lire également  Le mariage turquoise de Camille, sous le soleil de Bretagne !

Poster une réponse