Comment choisir les goodies parfaits pour ses invités ?

Les goodies sont une excellente façon de remercier vos invités pour leur présence à votre mariage. Cependant, il n’est pas toujours facile de savoir quels goodies offrir. Voici un article qui vous aidera à faire le bon choix.

 

Pourquoi offrir des goodies à un mariage ?

Les goodies permettent de montrer à vos invités que vous avez pensé à eux et que vous appréciez leur présence. Les goodies peuvent être utilisés pour différentes occasions, comme les cadeaux d’anniversaire, les cadeaux de Noël ou les cadeaux de remerciement. Ils peuvent également être offerts aux invités comme souvenirs de votre mariage. On garde alors un souvenir de ce jour unique.

 

Comment bien les choisir ?

1. Déterminez le budget que vous souhaitez consacrer aux goodies.

Choisissez des goodies en fonction de votre budget. Il n’est pas nécessaire d’offrir des cadeaux coûteux pour faire plaisir à vos invités. Par exemple, vous pouvez créer des goodies personnalisés avec votre logo ou offrir des goodies à bas prix tels que des stylos ou des carnets.

2. Pensez à ce que vos invités aimeraient recevoir comme goodies.

Les goodies doivent être utiles et appréciés par vos invités. Par exemple, si vous avez des invités qui viennent de loin, choissisez du sel d’himalaya qui se conservent très bien.

3. Choisissez des goodies qui correspondent au thème de votre mariage.

Assurez-vous que les goodies que vous choisissez sont en accord avec le thème de votre mariage. Les goodies doivent être esthétiques et représenter votre mariage de la meilleure façon possible. Par exemple, si vous avez un mariage chic et élégant, des goodies comme des porte-clés ou des boutons de manchette seront parfaits. Tu trouveras plein d’idées chez Gift Campaign.

A lire également  19 idées originales de cadeaux pour les invités de ton mariage

4. Optez pour des goodies personnalisés pour que vos invités se sentent spéciaux.

Rien de mieux que de personnaliser au maximum vos goodies. Vous pouvez aussi offrir un type de goodies aux hommes et un autre aux femmes. Les goodies seront encore plus ciblés. Par exemple, des sachets de thé pour les femmes et un décapsuleur pour les hommes.

5. Pensez à acheter des goodies en gros pour économiser de l’argent.

Plus vous achèterez en gros, plus le prix à l’unité de votre cadeau sera faible. Alors, on pense large ! Il vaut mieux en avoir trop que pas assez !

 

6. N’oubliez pas que les goodies doivent être esthétiques et de bonne qualité.

Vérifiez bien sur la qualité de vos goodies. Si votre budget est restreint, il est préférable d’offrir un seul cadeau à vos invités mais de bonne qualité.

 

Idées de Cadeaux utiles pour les invités de votre mariage

Les bougies sont une très bonne idée pour un cadeau de mariage. Vous pouvez même les personnalisés. Par exemple, vous pouvez y ajouter le logo de votre mariage ou une photo des mariés. Les bougies feront un excellent souvenir et seront utiles à vos invités.

Le tote bag est également un excellent choix de goodies. Il est très pratique et peut être utilisé par vos invités pour transporter leurs affaires. Vous pouvez ajouter votre logo ou une photo des mariés. Les totes bags sont également un excellent moyen de promouvoir votre marque si vous en avez une.

 

Les gobelets sont un autre goodies très pratique. Ils peuvent être utilisés par vos invités pour boire et seront utiles longtemps après le mariage. Les gobelets sont également un excellent goodies si vous avez un budget limité car ils sont peu coûteux.

A lire également  Faut-il 2 urnes pour notre mariage en 2 temps ?

 

Les miroirs feront sensation auprès de tes invités de la gente féminine. Ce goodies est particulièrement utile pour les femmes qui aiment se maquiller. Les miroirs peuvent être personnalisés avec le logo de votre mariage ou une photo des mariés.

 

Les stylos sont un goodies très utiles et appréciés par tous. Ils sont également très peu coûteux ce qui est idéal si vous avez un budget limité. Les stylos peuvent être personnalisés avec le logo de votre mariage ou une photo des mariés. Les invités pourront s’en servir pour écrire sur le livre d’or, par exemple.

Les porte-clés sont un goodies très pratique. Ils peuvent être utilisés par vos invités pour transporter leurs clés et seront utiles longtemps après le mariage. Les porte-clés peuvent être personnalisés avec le logo de votre mariage ou une photo des mariés.

 

Enfin, les éventails seront très utiles si l’on se marie en plein été et que les températures sont hautes. Les éventails peuvent être personnalisés avec la date du mariage. Les éventails feront un excellent souvenir et seront très utiles à vos invités même après le mariage.

 

Pour conclure, il y a tellement de goodies que vous pouvez offrir à vos invités. Assurez-vous simplement de bien les choisir en fonction de vos convives, de votre budget et du thème de votre mariage. Si vous suivez ces conseils, vous serez sûrs de choisir les goodies parfaits pour vos invités !