Gagne tes faire-part de mariage avec Lips !

Gagne tes faire-part de mariage avec Lips : les résultats du concours

La semaine dernière, je te proposais un peu d’aide pour la réalisation de tes faire-part : plutôt que d’y passer des heures en DIY, le chouette site Lips volait à ton secours en t’offrant ceux-ci !

Le concours est maintenant terminé… et je suis passée au tirage au sort !!!

Qui est donc l’heureuse gagnante ?

Résultat ci-dessous…

Concours Lips faire-part mariage

Crédits photo : Lips

Fin du suspense…

Bravo à Mlle Teochew !!!

MlleDentelle_resultatconcoursLipsJe te souhaite donc un très joli mariage ! Tu vas déjà avoir de beaux faire-part à choisir sur Lips pour annoncer la nouvelle à tes invités !!! 😀

Merci à toutes pour vos nombreuses participations en tout cas à ce concours et je vous souhaite bon courage dans les préparatifs de vos mariages respectifs !

Enregistrer

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Je travaille aujourd'hui, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Mlle Teochew
    Répondre
    2 novembre 2015

    Ahahahahah !!
    Je suis choquée. Dans le (très) bon sens mais choquée.
    Je participe depuis un paquet d’années à de nombreux concours en tout genre (tests de produits, concours voyage, concours pour des produits de puériculture, pour des cours de sports, …) mais je n’ai JAMAIS rien gagné.
    Quand j’ai vu un mail intitulé « Bravo ! », je me suis juste dit : hein? quoi ? comment ? Un spam pour me dire que je vais gagner un énième iPhone ?
    Quand j’ai lu le mail puis que j’ai lu l’article du résultat du concours, c’est devenu beaucoup plus concret ! Et je suis super super ravie de gagner des STD/faire-part qui vont m’être très utile vu la date éloignée de mon mariage 🙂

    Merci Mademoiselle Dentelle pour l’organisation du concours et à l’équipe Lips pour ce très beau cadeau !!

  • Avatar
    Plume à Plume
    Répondre
    5 novembre 2015

    Félicitations Mlle Teochew ! (j’ai dû me relire trois fois pour bien vérifier l’orthographe :p )

Poster une réponse