Gagne une collection complète des guides pratiques pour faire baisser le budget de ton mariage !

*** Ce concours est maintenant terminé ***

Je crois que nous sommes toutes d’accord sur un point : le mariage c’est trop chouette mais si on pouvait avoir une baguette magique pour faire TOUT ce qu’on veut, sans rien payer, ce serait vraiment la cerise sur le cupcake !

Un joli mariage, oui, j’en ai rêvé mais je n’avais pas vraiment envie non plus de manger des pâtes pendant 10 ans ensuite pour le payer… Toi aussi ? C’est bien le premier souci je crois…

Gagne une collection complète des guides pratiques "petit budget" pour faire baisser le budget de ton mariage !

Heureusement pour toi (parce que pour moi j’ai déjà essayé mais mon Amoureux me répète sans cesse que ce n’est pas possible qu’on recommence tout ! Dommage…), Anne Delacour, fondatrice de Mademoiselle Dentelle, et Sabrina Karamostefa, wedding-planner chez No Stress Wedding, ont bien compris le nerf du problème. Ensemble, elles ont donc écrit une chouette collection de guides pratiques thématiques et elles t’expliquent, point par point, comment faire des économies sur ton budget de mariage !

Oui, c’est un peu les guides que toute future mariée devrait avoir sur sa table de chevet (et moi j’en ai presque regretté de m’être mariée si tôt pour ne pas avoir tous ces conseils lors de mon propre mariage) !

Bref, dans cette collection de 7 guides, tu y trouveras un tas d’informations utiles et pratiques que tu pourras mettre en application immédiatement. Tu pourras y glaner également des conseils et bons plans pour :

  • dénicher un lieu de réception qui rentre dans ton budget et le décorer avec goût (oui, même s’il s’agit d’une salle des fêtes tout ce qu’il y a de plus banale),
  • faire toi-même la décoration, la papeterie, l’animation musicale ou encore les photos en déjouant les pièges et en évitant les risques,
  • trouver des solutions originales et économiques pour une réception chic qui ne t’endettera pas sur 3 générations,
  • te faire belle comme une reine sans en avoir le budget,
  • apprendre à négocier pour maîtriser ton budget et y caser tes rêves.

Tu découvriras des idées concrètes pour économiser sur ton budget mariage, mais aussi :

  • des conseils pour les mettre en œuvre facilement,
  • les avantages et contraintes de chaque solution,
  • les points à surveiller,
  • et les économies que tu pourras réellement en attendre.

Une véritable mine d’or, je te le promets !

Astuces économiser budget mariage

Le lot gagnant

Il y a 7 guides (de 40 à 58 pages selon le titre), au format PDF, à gagner d’une valeur totale de 42 €.

La collection comprend les guides “Gérer son budget et apprendre à négocier”, “Économiser sur la décoration”, “Économiser sur la photo et la vidéo”, “Économiser sur l’animation musicale”, “Économiser sur la réception”, “Économiser sur la tenue et beauté des mariés” et “Économiser sur la papeterie”.

Si ça t’intéresse, tu as un peu plus d’infos sur ces guides par ici !

Comment participer ?

Laisse tout simplement un commentaire ci-dessous en précisant pourquoi tu voudrais tant gagner cette collection de guides “petit budget” !

Ce n’est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir : tu peux liker la page Facebook de Mademoiselle Dentelle (si ce n’est pas déjà fait !).

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • La gagnante sera tirée au sort et les résultats seront annoncés le lundi 14 septembre à 13 heures.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur les réseaux sociaux, lors de l’annonce des résultats.

Enregistrer



92 commentaires sur “Gagne une collection complète des guides pratiques pour faire baisser le budget de ton mariage !”

  • Oui oui oui je les veux!!!!
    je passe ma vie (ou presque) sur internet à la recherche de bons plans pour diminuer le budget mariage mais hélas je me perds dans toutes les infos et tous les domaines pour lesquels il faut rechercher des astuces budgets. Obtenir ces guides me permettrait de gagner du temps ( et le temps c’est de l’argent) et d’économiser!

  • Je tente ma chance!
    Déjà mariée mais témoin de deux supers top amies cette année, je veux prouver que je suis la meilleure des témoins qui existent 🙂
    Quand on a un budget serré, des bonnes idées à piquer réunies dans un seul document thématique et ben moi je trouve ça top!!

  • Je ne joue pas pour moi puisque je suis déjà mariée mais pour mon frère et ma future belle-soeur qui se lance tout juste dans cette grande mais belle aventure qu’est le mariage.
    Je sais qu’ils prévoient de ne pas trop dépenser mais si je peux les aider à ma manière ça sera avec plaisir

  • Oh ouiiiiii ! Je veux gagner ! Parce que j’ai déjà 13500€ de salle et traiteur et que je me demande comment je vais pouvoir payer tout le reste !!

  • Des bonnes idées pour passer du rêve à la réalité sans encombres. Des mois à regarder Pinterest en se disant que c’est hors budget! Alors moi aussi je les veux!

  • Les guides Mlle Dentelle ou le must have des futurs mariés !! Cela fait des semaines que je tanne mon futur M. Poivretsel à propos de ces guides 🙂
    Je suis sûre qu’ils nous seront très utiles avec toutes les astuces et conseils qui permettent de réaliser un mariage à notre image (et c’est pas facile ) !

  • Nous aussi on veut gagner ! Parce que nous sommes tout seuls à tout organiser, tout faire et tout payer, et qu’on déborde déjà sur notre budget ! (Et je ne vous parle même pas du budget voyage de noces >_<)

  • A moi les guides ! 😉 monsieur Chaton et moi même organisons un mariage à petit budget pour novembre, et on aurait bien besoin de bonnes idées !

  • Ouh la la!ce cadeau est pour moiiiiii!
    Pour moi et la ribambelle de soeurs et copines qui ont prevu de se marier apres moi! Elles m aident, je les aiderai, on se refile nos bons plans et conseils; et quand j ai vu ce petit concours je me suis imaginee se transmettre cette collection de petits ouvrages salvateurs les unes apres les autres, avec nos commentaires a chaque fois, et les souvenirs de chacunes de nos unions uniques; mais reunies par les bons plans et coaching de mamzelle dentelle!!!
    Une belle tradition a inaugurer, elles qui ont deja mis la main sur mon ouvrage pour la ceremonie laique!!
    Vive mademoiselle dentelle!

  • Comme on a la chance d’avoir beaucoup de monde à inviter, et qu’on voudrait les recevoir le mieux possible, très très intéressés par des guides pleins de très bonnes idées!!!

  • Oh ouiiii je les veux je les veux !! On a un petit budget dont presque les 2/3 sont déjà pris pour la salle et le traiteur alors on aurait bien besoin de tous ces conseils pour tout le reste !!

  • Future mariée de juin 2016 avec beaucoup d’invités de France, du Portugal et d’ailleurs qui nous accompagneront pour cette belle journée! Plein de bons plans pour les accueillir et les régaler au mieux, c’est ce qu’il nous faut, juste pour compléter les fabuleux conseils de Mlle Dentelle!

  • OUIiiiiiiii!!!
    Comme le oui que nous dirons en juillet 2016!! et dans ce marathon de l’organisation de cette fête, ces guides ne sont plus un besoin, mais une nécessité!!! siouplait !!! 😉

  • Ah super ce concours ! On finance entièrement notre mariage donc ces guides nous seraient bien utiles ! Pour l’instant on est dans les clous mais on a que le lieu et ma robe donc c’est le bon moment pour des bons conseils sur tout le reste (traiteur, déco, photo, mise en beauté, etc.).

  • ah cool ce concour je pense qu’un peu d’aide sera necessaire pour organiser ce grand evenement ne serais ce que pour la deco ou la musique oui il me faut ces guides!!!!!

  • Bonjour, j’aimerais beaucoup beaucoup beaucoup gagner ces guides, qui j’en suis sûre pourront nous aider grandement ds la préparation de notre mariage! :-))) Nous avons un petit budget, nos parents ne nous aideront pas, et j’aimerais bien connaître toutes les petites astuces pour bien négocier les prix (parce qu’on est vraiment nul ^^), pour faire la déco, la papeterie… à moindre prix! Merci pour toutes vos bonnes idées je croise les doigts! 😉

  • Quelle bonne idée ce concours ! Comme Kamillekaze, on tourne déjà autour de 12000 / 13000 euros de salle et traiteur (trop tard pour économiser sur ces postes donc, mais ça pourra toujours servir à des amis et la famille !) du coup ça serait tooop de savoir comment mieux se débrouiller pour le reste !

  • Je joue pour une amie ! Je lui ai fait peur en lui révélant notre budget de mariage (dans la moyenne française). Je voudrais la rassurer avec ces guides pour qu’elle puisse se lancer sereinement dans la belle aventure qu’est la préparation de son mariage !

  • Bonjour bonjour !

    J’avais déjà dévoré l’extrait gratuit lors de sa sortie et je l’avais adoré ! J’aimerais donc beaucoup (beaucoup beaucoup) pouvoir faire de même avec le reste de la collection. 🙂
    Notre mariage est dans 2 ans nous allons donc avoir tout le temps de bien profiter de tous ces conseils !
    Bonne chance à toutes !

  • Je commence tout juste à préparer mon mariage et je vois déjà que le budget va être limité. Un petit coup de pouce ne serait pas de refus! Je suis nulle pour négocier et ces guides pourraient m’être d’une grande aide!

  • Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiii !!! Je le veux, guides. Parce que je suis sûre que tu renfermes des secrets pour nous sauver nous et notre budget… Parce que même en devenant meilleure amie avec mon tableau Excel, je ne sais plus quoi faire pour le réduire davantage ! Je croise les doigts de pieds (ben oui parce que je suis en train d’écrire avec mes mains)

  • Je veux bien les gagner parce que je suis littéralement fan de ce blog et du style d’écriture et aussi justement parce que le budget est un frein à ce beau projet.

  • Je prépare mon mariage qui est en mai et pour moi ces guides seraient juste parfaits, car un concentré de bonnes idées de la communauté Dentelle et d’Anne !

    Et aussi parce que j’aime bien les pâtes mais tant qu’à faire je préfère diversifier !

  • Bonjour bonjour !!!
    Alors tout d’abord merci pour ce concours ca fait toujours plaisir une jolie attention, ensuite je voudrais gagner pour ma petite soeur qui va se marier en 2016, ils ne savent ni ou ni quand ni comment mais heureusement ils savent pourquoi alors je me suis dit qu’un guide leur serait d’une grande aide pour ne pas dire indispensable 🙂

  • Comment dire que ça ne peut pas tomber mieux en ce moment en voyant le budget exploser littéralement au fur et à mesure qu’on avance ??? Je veux gagner ce lot de petits bouquins tout mignons et tout pratiques 🙂

  • Parce que je suis à M-8, que nous avons une céremonie laïque à préparer, les faire parts, un style de bouquet à trouver, une coiffure, …. Et le budget n’est pas extensible … Merci pour le concours

  • Bonjour Miss Dentelle,
    J’aimerais beaucoup gagner ces livres pour nous aider et aider nos familles. Nous avons la chance de recevoir de l’aide mais il ne faut pas perdre le sens de la signification du mariage : de l’amour ! Et s’il est compliqué de se marier d’amour et d’eau fraîche selon nos traditions familiales, je souhaite prouver que l’on peut faire un mariage à notre image !
    Et oui les temps ont changé et c’est à nous de montrer ?

  • Ouiiii je veux! Car j’ai parfois l’impression de partir dans toutes les directions dans l’organisation du mariage et je pense que ces petits guides m’aideraient fortement à me structurer et synthétiser une partie de ce que j’ai découvert sur mademoiselle dentelle! Je croise les doigts! Merci pour ce concours

  • Bonjour, bonjour ,

    Pourquoi je participe ??
    J’adore votre page, j’adore les concours et j’adore économiser !!!
    Alors je joue !! Et ca me permettrait de rassurer mes futurs amies qui se marient !!!
    ?

  • Nous voulons ces guides pratiques ! Notre mariage est prévu pour l’été prochain – nous recherchons les bons plans / astuces pour réaliser le mariage de nos rêves.
    Ayant un budget assez restreint nous voulons réussir à refléter notre personnalité dans notre cérémonie laïque et partager ce beau moment avec nos familles. Nous tentons notre chance ! Merci

  • Je commencerai tout d’abord par croiser les doigts et prier très fort pour gagner ces guides.
    *croise les doigts et prie*
    Voilà c’est fait.
    Pourquoi il me les faut ?
    Nous nous marions en juillet 2016 et nous avons un touuuuuuuut petit budget pour le nombre d’invités, je cherche des moyens de réduire au max la douloureuse, mais dur dur. Donc je l’avoue, ces livres m’accompagneraient parfaitement jusqu’au D-DAY !

  • Bonsoir,

    Pourquoi je souhaite participer? voir gagner ces guides? Tout simplement parce qu’il a lové au fond de nous notre mariage idéal, notre rêve de petite fille et face à cela la réalité de la vie, des travail qui nous plaisent à homme et moi mais qui ne payent pas des milles et des cents. Il y a les projets – autre que le mariage- notre nid d’amour par exemple que nous construisons parallèlement. Et il faut un budget, un budget oui pour ne pas se mettre dans le rouge mais nous ne voulons pas un mariage au rabais non plus. Alors ces guides tombent à pic avec leurs explications, conseils et bonnes astuces ! Alors oui je le veux pour le meilleur et juste le meilleur !

  • Bien que très grande amatrice de pâtes, je crains de me lasser si je suis obligée d’en manger pendant les 10 prochains mois… Aussi cela me ferait très plaisir (et serait bon pour ma ligne), si je pouvais gagner les guides Mademoiselle Dentelle, afin d’organiser le mariage que l’on souhaite, mais sans nous ruiner!

  • Super concours!
    Je participe parce que j’ai beau être italienne, si je peux m’éviter les pâtes matin, midi et soir jusqu’à mes 35 ans, ça me va 😀

  • Aahhhh je participe avec grand plaisir !! Je rêve de ces petits guides tout simplement car nous payons entièrement notre mariage (je veux dire par là sans participation de nos familles.. Enfin ou presque ma maman me paye une partie de ma robe 🙂 ) et qur les bons plans sont les bienvenus pour ne pas s’endetter sur les décennies à venir pour avoir le mariage de nos rêves …

  • Bsr, je tente ma chance. Le mariage n’est pas pour 2016 mais justement je commence a regarder a droite a gauche pour pouvoir faire des économies alors si je peux avoir de l’aide ca serait super. merci

  • Wahou, génial ce concours.
    A vrai dire je suis depuis un petit moment le blog.
    M.Champ’ et moi aimerions nous marier mais la question du budget nous freine un peu (beaucoup).
    Du coup M.Champ’ ne veut pas faire sa demande si nous ne sommes pas certain de ne pas devoir manger des pâtes pendant dix ans après le mariage…
    Cette collection serait top pour nous.

    Merci à vous toutes pour tous les précieux conseils et astuces que l’on peut glaner sur le blog.

  • moi moi moi !!!!! Je ne saurais pas dire mieux ou plus que les autres….juste…mariage petit budget=des heures et des heures passées sur le net à aller de lien en lien, alors un petit coup de main en plus de tous les articles serait le bienvenu!!!!!!

  • Bonjour,
    Merci pour cette idée de concours.
    Ma soeur se marie l’été prochain.
    Comme beaucoup de personne, le budget est un peu serré, surtout qu’un boude chou arrive en décembre.
    Donc ce concours tombe à pique.

  • Ho làlà nous avons bien besoin de ce guide.
    Depuis que nous avons commencer nos préparations pour le mariage, nous avons nos deux voitures qui sont tombé en panne d’un coup et non réparable. Nous devons donc nous racheter un véhicule et deux de nos chats sont tombé malades et ont dû être hospitalisés. 600€ d’hospitalisation (frais non prévu dans le budget bien entendu…).

    Donc oui, faire des économie sur notre mariage serai vraiment bien vue. Surtout que nous n’avons pas du tout d’argent de côté et que nous finançons entièrement seul notre union.

  • Oui oui je les veux! J’ai déjà bien avancé sur les gros postes de mon mariage prévu en mai 2016 mais je me rend compte que les “petits details” peuvent vite alourdir le budget!
    Alors j’espère y trouver pleins d’astuces…

  • Coucou!
    Je suis déjà abonnée au coaching que je trouve très bien alors les livres ne peuvent être qu’un bonus! Mariage dans 9 mois il reste tellement de choses à faire O_o

  • Qui ne tente rien…. Je m’ajoute à la liste des futures mariées à l’affût de vos belles idées et précieux conseils pour préparer notre mariage !!!! Ces petits guides nous seraient bien utiles pour créer un maximum avec le minimum!!! Je lève haut la main et vous dit un grand “OUI, JE LES VEUX!!”

  • Merci beaucoup de me donner la possibilité de les avoir près de moi!! Je suis avec beaucoup de plaisir tous les nouveaux articles du blog et c’est déjà une mine d’inspiration. Mais pouvoir réduire le budget, ce serait juste magique! J’ai hâte de pouvoir les lire!

  • Je tente ma chance aussi. J’aimerai bien profiter de ces conseils, moi qui suis une vraie nulle en négociations. Et bien sur, la page FB est déjà likée 🙂

  • Je ne souhaitais pas me marier, l’idée nous chatouille tout de même, mais sur un coup de tête alors, on en discute et là les idées fusent. On rêverais de se marier vite sans l’attente des préparatifs trop longs. Et en hiver, en toute simplicité. Donc je pense que ces guides serait le top. Même si déjà beaucoup d’inspirations sur votre page facebook que je suis depuis lgt.

  • Au début des préparatifs pour un mariage dans 2 ans et déjà le budget fait peur, alors tous les conseils sont bons à prendre ! Quant à FB, j’aime déjà !

  • J’adorerais recevoir ce cadeau ! De notre côté, demande en mariage en février 2015 donc début des préparatifs pour un mariage prévu en juin 2016 (trop hâte !!!). Entre temps, on a eu un coup de cœur pour une maison donc achat immobilier avec des travaux. Autant dire que la question budget est primordiale pur réussir à concilier ces deux projets de vie.
    En tout cas merci pour tous les conseils quotidiens de mademoiselle dentelle !!

  • Bonjour, je tente ma chance au concours car mon mariage est prévu pour 2017 (prévue initialement pour juin 2016 mais bébé arrivera entre temps 😉 ).
    Nous serions ravie de gagner ces guides qui pourront nous être très utile dans le budget et le timing du mariage 🙂

  • Je tente aussi ma chance car dès que je commence à chiffrer ce qu’on aimerait… c’est la cata! Je ne veux pourtant pas un mariage de princesse mais avec un petit budget (qui devait déjà être plus petit à la base mais il a bien fallu se rendre à l’évidence que moins de 5000 ce serait pas possible!) tout devient plus compliqué!

  • Je tente ma chance ! Dans ce monde impitoyable des prestataires mariage, tous les bons conseils sont les bienvenus pour ne pas se faire avoir sous prétexte que c’est pour un mariage. Surtout lorsque le budget est serré !

  • Je tente ma chance à mon tour : future mariée de Novembre 2016, j’adore le coaching Dentelle et je serais ravie de pouvoir profiter de tous ces précieux conseils. 😉

  • Allez je tente ma chance tous ces petits guides vont m’être bien utile pour l’année prochaine!! car là ça part en vrille 😀

    Puis la page Facebook je là suit depuis ma demande ^^

  • Oh oui oh oui !!! Étant parents de 3enfants on essaye de faire un joli mariage sans s’endetter jusqu’à ce que nos enfants entrent en fac, on passe du temps à chercher toutes les astuces pour ne pas éclater le budget !!!!

  • Deux grandes familles et un double mariage à organiser autant dire que toute astuce pour faire des économies est plus que bonne a prendre !
    Je croise les doigts et les orteils !

  • A mon tour de tenter également ma chance 🙂

    J’aimerais gagner cette collection de guides “petits budgets” car si je suis une reine de l’organisation (je planifiais déjà mon mariage alors que je n’étais pas fiancée histoire d’être bien préparés .. !), je ne croule malheureusement pas sur l’or.
    J’ai en effet 25 ans, j’ai seulement fini mes études il y a 2 ans et je ne souhaite pas que mes parents et beaux-parents financent la totalité du mariage…
    En bref, ca me serait très utile pour financer de A à Z ce mariage avec nos 2 petits salaires 🙂

  • On aimerait faire un beau mariage sans trop se ruiner mais avec un prêt immobilier en cours, une maison en projet et déjà une famille à nourrir, pas évident… Du coup ces petits guides pratiques seraient les bienvenus sur ma table de chevet!!

  • Bonjour
    Je suis accro à mademoiselle dentelle depuis le début de mes préparatifs j ai lu l intégralité des articles publiés et je suis sur que les conseilles des guides pourront m aider à tenir mon budget de 3000 euro pour 80 personnes (argh)

  • Moi moi moi ! Enfin Nous nous nous !
    On a encore tout à construire vu qu’on n’a pas de date, mais peut être que ça nous permettra de faire les économies au bon endroit directement sans passer par la case prise de tête/j’abandonne mes projets les plus fous (ou au profit du repas de tata Gertrude et tonton Balthazar !

    Bonne chance à toutes !

  • Après avoir épluché tous les articles de Mlle Dentelle ai de trouver des bons plans, ce qu’il faut éviter, ce qu’il ne faut pas rater, etc… Il nous manque encore les vraies clés pour préparer notre journée de rêve qui est programmée pour l’été prochain !
    Un petit coup de pouce ne ferais pas de mal 😉

    Merci et bonne chance à toutes !

  • Oh oui j’aimerai tant gagner ces petits bijoux ! Ca me permettrait de passer un peu moins de temps sur le net à faire des recherches dans tous les sens pour gérer au mieux le budget de notre mariage, et du coup, d’avoir plus de temps pour mettre ces bons conseils en pratique…

  • Moi aussi je me lance. J’aurais bien besoin de ces guides, je commence à peine à prévoir mon mariage et je suis tentée par tant de choses si jolies ! Je me dis que toute économie sera bonne à prendre et pourra être réinvestie dans d’autres choses !

  • J’avoue qu’ils me font très envie à moi aussi ! Nous souhaiterions pouvoir financer notre mariage (en 2016) sans l’aide de nos parents, et ces guides seraient de parfaits alliés dans cette démarche.

    (Bonne chance à toutes)

  • M. Patate et moi avons de tous petits mini rikiki moyens et économiser chaque mois pour le D day est vraiment difficile. Se serait cool de gagner ces guides et d’avoir plein de trucs et astuces pour économiser sur certains postes (parce que honnêtement je suis juste hyper angoissée à propos de notre budget et je me demande si on va y arriver sans devoir vendre un organe au marché noir… ;))

  • Ces guides sont vraiment une bonne idée, c’est tellement la prise de tête d’essayer de trouver des bons plans quand on a un budget rikiki et surtout quand tout le monde te donne plein de supers idées qui seraient géniales si ton budget était extensible à l’infini..

  • Cette collection me serait bien utile. Ça fait au moins deux ans qu’on parle de se marier avec chéri mais le budget nous parait être une épreuve insurmontable. Nous n’avons pas les moyens pour l’instant donc je passe mon temps à faire des tableaux sur Pinterest sans savoir s’ils vont aboutir à quelque chose. C’est très frustrant car je sais que ce ne sera pas évident, ni dans combien de temps on pourra ne serait-ce que décider d’une date. J’aimerais beaucoup profiter de tous les conseils de ces livres.

  • Comme ce serait une bonne idée de gagner ces petits guides, histoire d’arrêter de se prendre la tête pour trouver ce qui “rentre dans le budget”, ou le “mais bon sang, c’est pas possible, pourquoi tout doit être si cher pour un mariage ???!”
    Que la force soit avec vous 🙂

  • Parce que je souhaite très fort faire de ce jour l’un des plus beaux de notre vie mais que nos moyens nous freinent. Vos petits guides nous permettraient de nous en mettre pleins les yeux, les doigts dans le nez.

  • I need HELP!!!Il me les faut! parce que J AI demandé mon homme en mariage il y a 3 heures a peine et qu’ après avoir eu son “OUI” je suis tellement excitée, anxieuse et nerveuse a la fois que je pense en devenir insomniaque!!!Du coup je pourrai bouquiner la nuit tout en prenant les bons conseils !

  • nous voulons démontrer aussi que le mot mariage ne signifie pas un seul mot = DEPENSE! Le mariage est pour nous est très important de s’unir devant les personnes que l’on aime. Si l’on peut s’unir sans avoir à se prendre la tête pour les dépenses avec ces guides !
    nous avons des choses des idées

  • Super !!! Les guides fourmillent d’idées et de bons plans pour les petits budgets, et j’avoue que c’est tout à fait ce qu’il me faut. Le premier de la collection est vraiment bien, j’espère pouvoir lire les autres grâce à ce concours.

  • Coucou! Je participe moi aussi au jeu concours.
    Future mariée de mai 2016, nos premiers postes de dépenses sont très onéreux (lieu de réception) et nous avons à coeur de réduire nos dépenses pour les autres postes… les mois filent et nous avançons à petit pas… Un coup de pouce serait donc le bienvenu!
    De plus, nous payons nous-mêmes notre mariage, du coup, chaque euro compte.
    🙂

  • Quelle opportunité ce concours ! Merci!
    J’ai déja téléchargé le premier guide gratuit qui est une vraie mine d’or, et malheureusement, Monsieur Clown et moi sommes jeunes diplômés sans emploi, et donc on a pas le budget pour la collection complète… Et on serait donc ravis d’avoir tous ces bons conseils pour faire plein économies ! On croise les doigts ! 😀

  • En voilà une bonne idée de concours !!! je suis au tout début des préparatifs, alors ça serait super de gagner ce concours, je pourrais pas à pas faire des économies et préparer le mariage de nos rêves… quel bonheur !!!

  • Mariage prévu en avril 2017 ! Budget serré pour un mariage même si pour nous ça représente beaucoup de nos économies alors si je peux avoir des astuces en plus de tout ce qu’il y a sur le site je suis preneuse !!

  • Ouiiiii je les veux… Nous nous lançons enfin dans l’aventure et c’était le deal avec monsieur. ” ok mais 5000€ maxi” depuis je passe ma vie sur internet à la recherche de bon plan…

  • Ouiiiiiii ! C’est la première fois que je participe à un concours de Mlle dentelle et je dis ouiiii à ces guides qui nous aideront à l’organisation de notre mariage prévu en septembre prochain!
    Merciiii

  • Oh que oui j’aimerais gagné toute cette collection de guide sur laquelle j’avais déjà lorgné !!! Alors je tente ma chance ! Et puis comme je suis au début de mes préparatifs, ça serait vraiment une très belle aide ^_^

  • Je me marie dans moins d’un an (hiiiii), et c’est un peu la panique. Notre budget prévisionnel me donne des sueurs froides, et je me retrouve à devoir attendre d’avoir validé le traiteur pour booker le photographe sur lequel on a craqué. Du coup je suis preneuse de tous les conseils possibles pour faire le plus possible des économies !

  • I Do !! Je commence à organiser mon mariage pour 2017 et ces guides m’aideraient dans mes recherches car Monsieur le Futur Marié n’a toujours pas validé le budget et pourtant ça fait un an que je fouine sur les brocantes pour notre décoration internationale. Notre mariage sera même “délocalisé” dans la Somme (originaire des Yvelines), des conseils ne seraient vraiment pas de refus.
    Bon courage à toutes pour les préparatifs

  • mariage prévu en 2016, demande faite en haut du machu pichu chouchou m’a surpris !!
    j’aurais bien besoin de ses guides car nous sommes tout les 2 les petits derniers de nos familles et du coup ça fait énormément de personnes pr la réception (les cousins, cousines, les conjoints, leurs enfants..lol)
    je croise les doigts !!!

  • Chouette ce concours!
    Alors pourquoi je souhaiterai avoir ces guides?
    Nous n’avons pas un très gros budget, et plus le temps avance plus on se demande comment nous allons réussir à avoir tout ce que nous souhaitons ^^ (les concessions vont être obligatoires)
    Nous nous marions le 4 juin 2016, alors le ptit coup de pouce de ces guides serait top :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *