Gagne tes bouteilles de Petit Rosé avec Petit Mariage entre Amis : les résultats du concours

Un grand merci une nouvelle fois d’avoir participé au chouette concours proposé par Petit Mariage entre Amis !

Trinquer avec tes invités puis siroter tous ensemble un Petit Rosé le jour J, il est vrai que ça donne envie ! 🙂

Alors, trêve de suspense… es-tu la grande gagnante ? Je t’annonce le résultat du tirage au sort juste en dessous…

Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Suspense.

Roulements de tambour.

.

.

.

Bravo à Mlle Cosmopolite !!!

Youhouhou, tu remportes donc 96 bouteilles de Petit Rosé pour ton mariage !!! Et je croise les doigts pour que ces bouteilles « sun » fassent venir le soleil le 22 juillet donc ! D’ici là, je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs et reviens vite nous montrer ce mariage pour la rubrique « mariages de lectrice » ! 😀

Encore merci à toutes pour vos participations nombreuses. Et pour être tenue informée de tous les concours et autres chouettes événements mariage à venir, rendez-vous sur la page « Agenda » du blog.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Poster une réponse