Tu te maries l’automne prochain et tu veux devenir chroniqueuse ? C’est maintenant à toi !!!

Tu aimes écrire et tu peux parler de ton mariage pendant des heures ? Tu es prête à intégrer l’équipe des (géniales !) chroniqueuses de Mlle Dentelle ? Ton mariage est prévu pour l’automne prochain ?

Alors, oui, tu peux maintenant nous rejoindre : les candidatures sont ouvertes !!!

Tu te maries l'automne prochain et tu veux devenir chroniqueuse ? C'est maintenant à toi !!!

Crédits photo (creative commons) : Jill111

Pour cette nouvelle session, tu peux nous rejoindre uniquement si ton mariage a lieu en septembre, octobre ou novembre 2016.

Si ça t’intéresse de devenir future mariée chroniqueuse et si tu te maries bien à l’automne prochain, tu as jusqu’au dimanche 20 mars pour m’envoyer ta candidature.

Comment faire ? Pour commencer, je t’invite à lire attentivement toutes les informations pratiques par ici ! Et si tu as des questions, n’hésite pas à nous les adresser dans les commentaires de cet article ou par mail à l’adresse contact@mademoiselle-dentelle.fr

Ensuite, hop, tu remplis ce formulaire ! Nous recevons ta candidature et nous prenons un peu de temps pour toutes les lire ! Que la réponse soit positive ou négative, tu recevras un petit message de notre part pour t’informer de notre décision.

Ah oui, je tiens à te préciser que malgré l’emploi du féminin un peu partout sur le site, nous sommes ouverts à tous ! Que tu sois une femme ou un homme et que tu maries avec une femme ou un homme, tu peux aussi faire partie de l’équipe !!!

Au plaisir de te lire !



13 commentaires sur “Tu te maries l’automne prochain et tu veux devenir chroniqueuse ? C’est maintenant à toi !!!”

  • Oooooh oui! Cela faisait bien 2 1/2 ans que j’attends ce moment!
    Je croise très fort les doigts, et tout ce qui suit.. Même si je ne commente pas beaucoup, je lis et relis religieusement TOUS les articles =D

  • Arghhh dommage, c’est la période que nous voulons pour notre mariage mais pas de date fixée encore… On attend pour le CDI de ChériChou, le temps me semble long ! Tiens d’ailleurs, cela fait 2 mois aujourd’hui que nous sommes officiellement fiancés !!!! Gniiiiiiiiiiii *souvenirs souvenirs* 😀
    Bon courage à celles qui ont ou vont postuler ! Déjà hâte de vous lire 😀

  • Bon fausse joie… alors que j’étais en train d’écrire mon exemple de chronique, monsieur mon chéri m’a sapé le moral. il ne veut pas que je publie des photos où il est dessus…. du coup, ma potentielle carrière de chroniqueuse s’arrête là…
    Ce n’est pas grave. Je serai contente de lire celles des futures sélectionnés.
    Bon courage à vous les filles !!!!

    • Merlune, mon homme aussi ne veux pas être sur le blog et a été retissant au fait que je devienne chroniqueuse. Mais avec la promesse qu’il passerai incognito, et mon discours “c’est important pour moi”, il a cédé ! Et il est de plus en plus cool là dessus 😉 Donc pourquoi pas toi ?

      • Merci beaucoup les filles pour vos messages. Vous m’avez rassuré.
        J’ai rediscuté avec lui. il est OK sur l’idée que je devienne chroniqueuse mais ne veut pas être reconnu (enfin il est ok pour les photos de dos ou il est en arrière plan flou)….
        Il sait que je suis une lectrice assidue et que j’attends ce moment depuis longtemps donc bon….
        J’avais gardé une copie de ce que j’avais commencé à écrire (le fameux “au cas ou”) alors je vais continuer… 😀

  • Candidature envoyée !
    Pareil, j’ai dû convaincre Chéri ! Il n’y voit pas d’inconvénients tant que je ne publie pas 50 photos de lui !
    Bonne chance à toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *