Tu te maries l’hiver prochain et tu veux devenir chroniqueuse ? C’est maintenant à toi !!!

Tu aimes écrire et tu peux parler de ton mariage pendant des heures ? Tu es prête à intégrer l’équipe des (géniales !) chroniqueuses de Mlle Dentelle ? Ton mariage est prévu pour l’hiver prochain ?

Alors, oui, tu peux maintenant nous rejoindre : les candidatures sont ouvertes !!!

coffee-1128136_1920

Crédits photo (creative commons) : Fotownetrza

Pour cette nouvelle session, tu peux nous rejoindre uniquement si ton mariage a lieu en décembre 2016, janvier ou février 2017.

Si ça t’intéresse de devenir future mariée chroniqueuse et si tu te maries bien à l’hiver prochain, tu as jusqu’au dimanche 26 juin pour m’envoyer ta candidature.

Comment faire ? Pour commencer, je t’invite à lire attentivement toutes les informations pratiques par ici ! Et si tu as des questions, n’hésite pas à nous les adresser dans les commentaires de cet article ou par mail à l’adresse contact@mademoiselle-dentelle.fr

Ensuite, hop, tu remplis ce formulaire ! Nous recevons ta candidature et nous prenons un peu de temps pour toutes les lire ! Que la réponse soit positive ou négative, tu recevras un petit message de notre part pour t’informer de notre décision.

Ah oui, je tiens à te préciser que malgré l’emploi du féminin un peu partout sur le site, nous sommes ouverts à tous ! Que tu sois une femme ou un homme et que tu maries avec une femme ou un homme, tu peux aussi faire partie de l’équipe !!!

Au plaisir de te lire !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *