Gagne la papeterie de ton mariage avec Happy Chantilly : les résultats du concours

Wahoo ! Il n’y a pas que moi qui voit la galère de la confection DIY des faire-part car vous avez été très nombreuses à participer au concours proposé par Happy Chantilly ! Merci à toutes !!!

Qui est donc l’heureuse gagnante qui remporte la papeterie de son mariage réalisée par la talentueuse Anne-Charlotte ?

La réponse ci-dessous…

box_mariage_faire_part_decoration_mariage_orginal_illustration_peinture_aquarelle_happy_chantilly

Crédits photo : Happy Chantilly

Bravo à Béa !

Gagne la papeterie de ton mariage avec Happy Chantilly : les résultats du concoursHiii ! Viens vite nous montrer les photos du rendu final de ces jolis tables. J’ai hâte de voir ça !

Je te souhaite bon courage pour la suite de tes préparatifs ! 🙂

Encore une fois, merci à toutes pour vos participations. À très bientôt pour d’autres concours sur Mademoiselle Dentelle !

Enregistrer

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Je travaille aujourd'hui, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Pumpkin
    Répondre
    14 avril 2015

    Bravo Béa! 🙂

  • Avatar
    Béa
    Répondre
    14 avril 2015

    Merci beaucoup !

Poster une réponse