Scènes de mariage, site humour mariage

Lancement de Scènes de Mariage, un site parodique pour te marier en te marrant

Aujourd’hui ma chérrrrrie, c’est un peu Noël avant l’heure.

Parce que je sais que tes préparatifs de mariage se passent à peu près bien, dans l’ensemble, mais que quand même, il y a des petits accrocs.

Mon petit doigt me dis que des fois, tu te dis « mais purée (ou pire, si tu es mal élevée comme moi), ils se s’embêtent pas (ou pire, si tu as un vocabulaire de charretier comme moi) à (rayes la mention inutile) répondre à mes parents plutôt qu’à moi / me dire ce que je devrais porter comme robe de mariée / me faire sentir que j’abuse de leur demander d’être présent à mon EVJF / me dire que je suis trop stressée quand je dis que j’aimerais boucler la déco au moins 2 jours avant le jour J… »

Mon petit doigt me dit que des fois, tu crierais bien sur tous les toits d’internet : « mais allez tous vous faire … grrrrrrrr ». (Ouais, des fois j’arrive à me retenir de dire des gros mots quand même…)

Des fois où les conseils pour organiser ton mariage et les belles photos d’inspiration, ça ne suffit pas.

Parce que ce que ce dont tu as vraiment besoin, c’est te plaindre un peu de tous ces malotrus qui t’empêchent de te marier en rond.

Alors aujourd’hui, j’ai un petit cadeau pour toi.

Scènes de Mariage.

Un site internet parodique sur le mariage. Histoire de te marrer en te mariant. (Ou l’inverse.)

Scènes de mariage, site humour mariage

Tu vas voir, ça ressemble un peu à un réseau social tout bleu et bien connu. Mais là, c’est toi qui fait parler tous les personnages de ton mariage, histoire qu’ils disent ce que tu penses vraiment. Tu peux proposer des statuts de la part de la fleuriste, de ta belle-mère, du photographe ou même du marié.

Et tu vas voir, c’est très drôle.

Parce que oui, se plaindre ça fait du bien, mais se plaindre en public, c’est jouissif. Et se plaindre en public ET en rigolant, c’est carrément l’extase !

Alors viens vite te marrer un bon coup sur Scènes de Mariage !

Quoi ? Qu’entend-je ?

Tu as peur de ne pas avoir le verbe facile et la répartie drôlissime ?

Pas de souci ! En attendant l’inspiration, tu peux juste profiter de celle des autres et te bidonner devant ton écran. Parce que Scènes de Mariage est un site collaboratif, rédigé et modéré par chacun d’entre nous, où tu peux donner ton avis en votant pour les statuts et les commentaires les plus drôles.

C’est pas top, ça ?

Alors viens vite faire un tour sur Scènes de Mariage pour rigoler un bon coup !

(Et en passant, vise un peu les topissimes illustrations imaginées par Madame Citron pour ce nouveau site !! Décidément, talentueuse sur tous les fronts, cette Madame Citron…)

Pssst ! Si toi ou quelqu’un de ta famille (suis mon regard) aime le sport, il existe le même genre de site humoristique sur le foot et le rugby !

C'est à l'occasion des préparatifs de son mariage tout en dentelle qu'Anne, a créé le blog Mlle Dentelle en 2010, repris aujourd'hui par Carole.

Commentaires

  • Avatar
    Justaday
    Répondre
    17 décembre 2012

    Super bonne idée ! Je sens qu’on va bien rire !

  • Avatar
    Mademoiselle Tout Court
    Répondre
    17 décembre 2012

    My god, c’est boooooonnn!!!! ça fait du bien, une bonne façon de se décharger des frustrations/contrariétés/énervements/hystéries rampantes en rigolant un bon coup!

  • Avatar
    Ambre
    Répondre
    17 décembre 2012

    J’adore !
    Encore une bonne idée de Mademoiselle Dentelle, mais jusqu’où ira-t-elle ?!

  • Avatar
    Mademoiselle Chocolat
    Répondre
    17 décembre 2012

    Et hop, dans mes favoris !

  • Avatar
    Mademoiselle Pivoine
    Répondre
    17 décembre 2012

    J’adore quand tu nous fais des cadeaux comme ça 🙂

  • Avatar
    Sandrine
    Répondre
    18 décembre 2012

    TRES sympa!!! Quelle bonne idée!! 🙂

  • Avatar
    Marjolie
    Répondre
    19 décembre 2012

    Alors ça c’est top parce que déverser sa hargne sur un blog c’est pas trop le lieu mais il faut bien que ça sorte… Encore une idée lumineuse de Mme Dentelle, mais où l’arrêtera-t-on???

  • Avatar
    Répondre
    20 décembre 2012

    Mademoiselle (Madame, je ne sais pas trop comment t’appeler finalement !!) Dentelle, tu es vraiment débordante d’imagination!! J’adore cette idée géniale 🙂 Un grand MERCI, je me marre bien grâce à toi 🙂

  • Avatar
    Magalie
    Répondre
    4 septembre 2015

    Quel dommage, je ne découvre que cela maintenant! tant pis, je regarde quand même!^^

Poster une réponse