Mariage dans les Alpes – Neige à Megève

Neige à Megève

Les mariés nous parlent de leur mariage :

Date et lieu de votre mariage

Le 11 décembre 2021 à L’alpaga, Megève

Votre histoire et la demande

Notre histoire a débuté le 8 février 2014 au détour d’une piste de danse. Elle s’est ensuite forgée dans plusieurs villes entre Nice et Lyon.

Depuis toujours, notre amour pour la montagne nous réunit. Et c’est tout naturellement que Boris a fait sa demande au pied du Mont Blanc.

L’immensité de ce décor montagneux nous a paru comme une évidence pour nous unir là-bas et plus particulièrement à Megève, notre coup de cœur des Alpes. L’ambiance chaleureuse et conviviale de Noël nous correspondant complètement, nous avons choisi de célébrer notre mariage en décembre pour accentuer la magie sous les flocons.

Comment avez-vous géré la situation COVID ?

Période très stressante concernant l’incertitude de maintenir le mariage ou non, les intervenants et les convives venant de l’étranger. Nous avons quand même tout maintenu jusqu’au dernier moment et avons prévu des plans B lorsque cela était nécessaire.

 

Inspirations, bonnes idées déco et DIY

Pinterest et Etsy ! Nous voulions au maximum que ce mariage nous ressemble et c’est dans les petits détails que la différence se fait.

 

Le plus beau souvenir de la journée

La cérémonie avec la découverte du décor et les invités. Moment magique sous la neige.

 

Les bons conseils

Tout prévoir en amont avec une bonne organisation et le gros plus, être accompagné d’une wedding planner pour les détails auxquels nous n’aurions pas pensé.

 

Le voyage de noces 

Polynésie Française

 

Les mariés

Voici la liste des prestataires qui ont participé à ce beau shooting :

Photographe
Wedding Planner

Haute Wedding

Chaussures de la mariée

Chloé

Vidéo

Airsnap

Chaussures du marié

Louboutin

Poster une réponse

seize − 5 =