Offre de Noël #1 : 10% de remise et un rendez-vous d’exception chez Philippe Périssé

Pour cette première offre de Noël, je t’invite à découvrir l’univers de Philippe Périssé à travers un rendez-vous exceptionnel !

C’est le moment de prendre du temps pour toi, avant ta course folle aux to-do-list de cadeaux de Noël ! Respire, l’équipe de Philippe Périssé s’occupe de tout, tu n’as plus qu’à te laisser inspirer pour ton jour J par les robes du créateur autour d’un apéro tout en bulles et petites gourmandises.

Rendez-vous le jeudi 13 décembre dans la boutique PHILIPPE PERISSE au 55 rue des Gravilliers dans le 3e arrondissement de Paris (sur invitation à demander par mail – voir les indications ci-dessous).

Intéressée ? Rejoins-nous sur la page Facebook de l’événement

À propos du créateur

PHILIPPE PERISSE est une marque créateur qui, depuis quatre ans, révèle à travers ses collections une certaine audace, un hédonisme affirmé ainsi qu’une espièglerie bienveillante. Fort de son succès, Philippe Périssé ouvre sa première boutique début décembre dans le Marais à Paris. Philippe Périssé est à la fois créateur et conteur. Il met en vêtements des aventures épiques et extraordinaires où il invite sa cliente à en devenir l’héroïne.

Ici pas de frou-frou et de fioritures, PHILIPPE PERISSE se positionne comme l’anti-meringue, et propose des coupes ultra-féminines et structurées soulignant la taille à destination des aventurières modernes.

Crédits photo : PHILIPPE PERISSE

Crédits photo : PHILIPPE PERISSE

Ton cadeau

Tu es séduite par les créations de Philippe Périssé ?

Viens le 13 décembre et récupère ton code unique pour bénéficier de 10% de réduction sur ta robe de mariée sur mesure. Le créateur te proposera ensuite un rendez-vous exceptionnel afin de créer de toute pièce ta robe de A à Z sublimant ta beauté naturelle en mettant en valeur tes atouts selon tes envies.

Pour t’inscrire à l’événement, envoie « Je participe » à l’adresse contact@mademoiselle-dentelle.fr (invitation valable pour 2 personnes). Et si tu as besoin d’une info supplémentaire, n’hésite pas à nous demander via la page Facebook de l’événement ou par mail (les questions bêtes n’existent pas).

Tu n’es pas disponible à cette date-là ? Tu n’habites pas Paris ? Envoie-moi un petit mot à l’adresse contact@mademoiselle-dentelle.fr, on trouveras une solution rien que pour toi et tu pourras bien évidemment profiter des 10% de réduction également ! 😉

Ton deuxième cadeau

Parce que je sais trop bien qu’une future mariée a en fait simplement besoin d’une seule chose : se détendre !

Alors, nous t’avons préparé une belle surprise et nous te proposons un doux moment de relaxation juste pour toi. Tu vas te marier avec une robe PHILIPPE PERISSE en ayant bénéficié des 10% de réduction ? Ouiii, nous t’offrons la possibilité de gagner 1 massage SPA Nuxe* de ton choix (Californien, Ayurvédique, Sérénité, Kashmir, Energie, Shiatsu ou Deep tissue) ! 

* Sur tirage au sort, parmi les clientes qui ont acheté leur robe suite à cette collaboration Mademoiselle Dentelle x PHILIPPE PERISSE. 

 

Pour suivre le travail de Philippe Périssé, n’hésite pas à suivre sa page Facebook. N’oublie pas non plus de mettre un petit “J’aime” sur celle de Mademoiselle Dentelle pour ne rien rater de nos actualités ! 🙂

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat pour les offres de Noël spéciales mariage de Mademoiselle Dentelle. Et pourquoi on l’a fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi ! Rendez-vous ainsi par ici pour découvrir d’autres surprises jusqu’au 24 décembre ! Belles fêtes de fin d’année à toi !

Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Poster une réponse