Offre de Noël #11 : jusqu’à 20% de remise chez La Fée Corsetée

Pour cette nouvelle offre de Noël, je viens te présenter une petite fée. Celle qui, telle la marraine de Cendrillon, te confectionnera la robe de tes rêves pour le jour J. Et ce sera même encore mieux car, promis, la magie n’est pas éphémère et la robe ne s’évanouit pas à minuit (tu t’imagines te retrouver en culotte au milieu du dance-floor ? #cauchemarsdebridetobe) !*

(* Par contre, la gestion d’une éventuelle Belle-Maman atroce n’est pas incluse… La formule magique est toujours en cours de recherche !) 

Voici à quoi pourrait ressembler ta robe de contes de fée :

Offre de Noël #11 : jusqu'à 20% de remise chez La Fée Corsetée

Crédits photo : Nathanaël Charpentier

Offre de Noël #11 : jusqu'à 20% de remise chez La Fée Corsetée

Crédits photo : Isabelle Néri

Dans son atelier magique à Limoges, Nadia – alias La Fée Corsetée -, met son talent et ses 10 doigts pour imaginer et créer TA robe. Il est hors de question pour elle de refaire deux fois la même robe (tu imagines si Cendrillon avait eu la même robe qu’une autre le soir du bal ?!!).

Nadia est ta seule interlocutrice. Tu lui donnes tes idées et tes envies, elle mixe le tout avec son professionnalisme et son éthique… et te propose une robe à ton image, sur mesure et 100% made in France ! Steampunck, gothique, féérique, médiéval, romantique, nature, écolo, baroque… tous les styles sont possibles ! Et, crois-moi, le budget n’est pas plus onéreux qu’une robe achetée dans une boutique traditionnelle !

Offre de Noël #11 : jusqu'à 20% de remise chez La Fée Corsetée

Crédits photo : La Fée Corsetée

L’atelier de la fée, avec sa petite mascotte Vanille !

Tu craques pour son univers mais tu n’habites pas à proximité de Limoges ? Pas de panique ! D’un coup d’ailes magiques, Nadia se déplace aussi à Paris, Lyon ou Cannes pour tes essayages.

Et comme rien ne doit arrêter la magie d’opérer, si tu n’habites pas à proximité de ces villes ou si tu as un budget plus restreint pour ta robe, Nadia te propose aussi une collection de 7 robes « Incontournables ».  Tu choisis l’un des modèles proposés et sa couleur (7 coloris disponibles) et tu passes directement commande en ligne. Nadia prend ensuite contact avec toi car cette robe est réalisée par ses soins à tes mesures (et non pas dans des tailles qui ne correspondent souvent à rien en boutique traditionnelle (ou comment prendre 3 tailles en essayant des robes de mariée… #truestory) et tu payes le même prix quelque soit tes mensurations #truestoryagain).

Bref, grâce à ses doigts de fée, Nadia te transforme en princesse pour le jour J !

Offre de Noël #11 : jusqu'à 20% de remise chez La Fée Corsetée

Crédits photo : L'instant 17

 

Pour ces offres de Noël réservées aux lectrices de Mademoiselle Dentelle, Nadia a deux jolis cadeaux pour toi (je t’avais déjà dit qu’elle était une fée bien plus exceptionnelle que celle de Cendrillon ? ^^) …

Ton premier cadeau

Nadia offre 50€ de réduction, aux 10 premières commandes, sur ses robes issues de la collection « Incontournables » avec le code : DENTELLE18

N’attends pas pour vite découvrir ses jolis modèles et passer commande !

Ton deuxième cadeau

Pour te gâter encore plus, La Fée Corsetée te propose un joli concours !

Le log gagnant

Nadia t’offre 20% de remise à valoir sur une création unique et sur mesure réalisée par ses soins !

Comment participer ?

Laisse simplement un commentaire ci-dessous en m’indiquant la date de ton mariage et pourquoi tu voudrais tant une robe créée par La Fée Corsetée !

Et comme ça fait toujours plaisir, je t’invite à liker la page Facebook de La Fée Corsetée pour  admirer ses créations et ne rien rater de la vie de son atelier. Et bien sûr, si ce n’est pas déjà fait, viens également suivre la page de Mademoiselle Dentelle !

(Pssst ! Si tu commentes pour la première fois sur Mademoiselle Dentelle, nous validons manuellement ton commentaire ! Il faut donc attendre un petit peu avant qu’il apparaisse mais, promis, ta participation est bien prise en compte : inutile de commenter plusieurs fois de suite ! 🙂 )

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • La gagnante sera tirée au sort et le résultat sera annoncé le lundi 24 décembre, sur cet article. Si tu gagnes, tu as bien évidemment un droit de rétractation sur ce lot et donc le droit de ne pas donner suite après la réception du devis proposé par La Fée Corsetée. Une nouvelle gagnante sera alors tirée au sort.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog lors de l’annonce des résultats.

Et la gagnante est…

Bravo à toi Sophie ! 🙂

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat pour les offres de Noël spéciales mariage de Mademoiselle Dentelle. Et pourquoi on l’a fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi ! Rendez-vous ainsi par là pour découvrir d’autres surprises jusqu’au 24 décembre ! Belles fêtes de fin d’année à toi !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Lucile
    Répondre
    17 décembre 2018

    Wahou !!!! Trop top. Je me lance dans cette participation pourquoi ? Car le jour de mon mariage, 24 août 2019, je souhaite une robe unique me ressemblant or avec La Fée Corseté je peux obtenir ça !!! Merciii

  • Avatar
    Sophie
    Répondre
    17 décembre 2018

    Ouh ! Je croise les doigts pour notre joli jour début 2020 !

    • Avatar
      Sophie
      Répondre
      17 décembre 2018

      Aaaah la pas douée !
      Je disais donc, parce que je ne trouve pas de robe courte qui me plaise et que je suis certaine qu’elle saura me transformer en princesse d’un jour !

  • Avatar
    Sophie Sirieix
    Répondre
    21 décembre 2018

    J’ai déjà rencontré la fée corsetée et elle est magique. Je dois revenir vers elle début janvier pr me lancer ds l’aventure de la robe la plus belle du monde (pr moi en tout cas). Alors je tente ma chance pr le 19/10/2019.
    Merci

Poster une réponse