Offre de Noël #6 : 20% de remise sur les robes L’Amusée

Pour cette nouvelle semaine, c’est avec plaisir que je viens te faire découvrir (si tu ne connais pas encore !) les jolies robes de L’Amusée.

La créatrice de L’Amusée, Gwénaëlle, a pris exemple sur sa grand-mère pour trouver une robe originale : la concevoir elle-même ! Elle a alors dévalisé le marché Saint-Pierre pour se procurer les tissus et passé des nuits devant sa machine à coudre… pour porter ensuite ses créations lors des fêtes. Puis il y a les femmes qui, sans le vouloir, donnent un élan à ses rêves : « Dis-moi, elle est chouette, tu l’as trouvée où ta robe ? ».

Et c’est ainsi qu’est née L’Amusée : une marque qui privilégie les tissus naturels, une fabrication made in France et un système de vente en ligne pour que leurs robes sur mesure, conçues spécialement pour toi, soient proposées à des prix plus justes !

À ton tour, pour ton mariage, tu peux trouver tous les jolis modèles de L’Amusée dans la collection « la ligne de cérémonie ». Et ensuite ?

  • Une robe te plaît ? Hop, tu passes commande directement !
  • Une robe te plaît mais tu souhaiterais l’essayer avant ? Rendez-vous à l’atelier de L’Amusée dans le 10e arrondissement de Paris.
  • Une robe te plaît mais tu hésites et tu n’habites pas Paris ? Tu peux commander en ligne, recevoir ta robe et l’essayer tranquillement chez toi : s’il n’y a pas eu de modifications préalables, toutes les robes sont remboursables et échangeables si finalement ça ne convenait pas !
  • Une robe te plaît mais tu aimerais bien quand même quelques modifications ? Toutes les robes de L’Amusée sont personnalisables (couleurs, mensurations, formes, longueur, etc.), c’est toi qui décide !

Voici quelque-unes de créations de L’Amusée :

Offre de Noël #6 chez Mademoiselle Dentelle : 20% de remise sur les robes L'Amusée

Crédits photo : L'Amusée

Offre de Noël #6 chez Mademoiselle Dentelle : 20% de remise sur les robes L'Amusée

Crédits photo : L'Amusée

Offre de Noël #6 chez Mademoiselle Dentelle : 20% de remise sur les robes L'Amusée

Crédits photo : L'Amusée

Les robes de L’Amusée te plaisent ? J’ai un joli cadeau pour toi aujourd’hui…

Ton cadeau

L’Amusée t’offre 20% de remise sur la ligne cérémonie pour les 3 premières commandes passées avant le 31 décembre 2018, avec le code : MlleDentelle

Pour les remercier de ce cadeau, et comme ça fait toujours plaisir, n’hésite pas à mettre un petit mot en commentaire ici et à suivre la page Facebook de L’Amusée. N’oublie pas non plus de suivre la page de Mademoiselle Dentelle pour ne rien rater de nos actualités ! 🙂

 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat pour les offres de Noël spéciales mariage de Mademoiselle Dentelle. Et pourquoi on l’a fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi ! Rendez-vous ainsi sur l’agenda pour découvrir d’autres surprises jusqu’au 24 décembre ! Belles fêtes de fin d’année à toi !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Lucile
    Répondre
    10 décembre 2018

    Wahou j’adore cette offre. J’aimerai trouver ma robe de cérémonie civile chez l’Amusée mais celles que je préfère sont dans la catégorie cérémonie blanche … dommage pour moi. Top cette offre quand même pour celles qui vont en bénéficier.

Poster une réponse