Shooting d’inspiration – Let’s dance

Un mariage dansant à Villié Morgon

Mon amour pour les grands ballets classiques m'a inspirée à co-créer ce shooting avec Aude, une wedding planner de la région lyonnaise.

Depuis toute petite, la danse classique est pour moi le symbole de la pureté et l'élégance. Je suis toujours fascinée par les danseurs étoiles qui donnent à la danse une dimension aérienne, presque magique.

Nous avons imaginé ce shooting dans une dimension similaire : des tissus fluides et légers qui s'envolent avec le mouvement, la beauté et la pureté de chaque détail, beaucoup de blanc, un peu de vert. L'objectif était d'obtenir des images lumineuses pleines de vie et d'élégance.

Nous avons engagé deux danseurs de ballet professionnels pour ce shooting car nous voulions de vrais mouvements et de vraies émotions.

Nous voulions également que les mouvements de la se lient aux mouvements de la danseuse, nous avons donc choisi une jupe large pour des mouvements fluides.

Notre objectif était de plonger les mariés dans une atmosphère à la fois raffinée, élégante et passionnée.

Enfin, notre fleuriste a créé pour nous des compositions florales en cascade, qui tombent de la table pour donner l'impression qu'elles dansaient aussi.

Maryem & Thomas

Voici la liste des prestataires qui ont participé à ce beau shooting :

Poster une réponse

cinq × deux =