Shooting d’inspiration – Un écrin de nature

UN ÉCRIN DE NATURE

Un mariage sans fleurs ?

L’histoire de ce shooting débute par la découverte d’un merveilleux lieu, le Manoir de Vacheresse. Un endroit, où se mêle histoire, vieille pierre entouré de verdure. Ensemble, nous avons voulu répondre à une problématique de certains mariés : Réaliser un mariage sans fleurs fraîches est-ce possible ?

La réponse est bien évidemment OUI ! Créer un mariage sans fleurs fraîches, c’est se dire qu’on peut utiliser d’autres choses comme de la verdure, des éléments chinés et durables, des éléments empruntés… Nous avons fait le choix de couleurs naturelles : le vert, le marron, le bleu…

Une robe fluide fût choisie, un costume de couleur marron, un bouquet pas comme les autres, des anciens napperons et du feuillage pour donner vie à cette ambiance.

Une ambiance, où la symbolique qui est celle de prendre le temps, de construire son mariage à son image et puis le jour J : arrêter le temps avec le rituel de la montre brisée.

Utiliser tout ce que la nature, le domaine, les compétences de talentueux prestataires peuvent nous donner pour créer un mariage tout aussi charmant, romantique et naturel.

Julia GUÉRET – TERTRE (Wedding Planner | Julazie)

Voici la liste des prestataires qui ont participé à ce beau shooting :

Wedding Planner & Officiante : 

Julazie

Décoration & Bijoux :

La lune et retour

Vidéaste

Quentin LBNC

Poster une réponse

quatre × 4 =