Shooting Robes de mariée d’Ors et de soie

ELOPEMENT FEERIQUE EN BRETAGNE

C’est dans l’ambiance magique qui émane des côtes bretonnes, en pays d’Armor, que vous emmène D’Ors et de Soie pour découvrir ses robes de mariée peintes. Balade au pays des contes et légendes, entre brume et lande, mer et forêt enchantée.

Dans ce shooting, j’ai voulu mettre en scène mes robes et leur univers, en les faisant évoluer en pleine Nature, dans le cadre féérique qui les a inspirées.

Telle une déesse de la Nature des temps anciens, une princesse un peu magicienne, la robe Agapanthes surgit de la lande, face à la mer, belle et sauvage, avec sa traîne peinte de fonds marins et coquillages, sa longue jupe en taffetas de soie où s’entremêlent des fougères et des fleurs bleues d’agapanthes, qui illuminent la côte et les îles en été.

L’univers de la robe Armor est celui de la mer et des sirènes de légende : le bleu ardoise du tulle et de l’organza, les motifs dorés d’algues et de coquillages sur les pans mouvants qui s’enroulent comme des vagues autour d’elle. De l’or sur le bleu, comme une touche de lumière à la surface de l’Océan, ou le reflet cuivrée de la chevelure rousse de Margot, notre sirène d’un jour.

La Robe Fougères, qui se profile, légère, sur les dunes, semble tout droit sortie de la forêt de Brocéliande. Avec sa robe dont les pans sont peints de motifs de fougères et de graminées verts et or, elle apporte avec elle un vent de fraicheur, des senteurs de bois et de mousse, tout un univers végétal et un esprit très nature, qui fait écho à la démarche éco-responsable des robes D’Ors et de Soie.

A lire également  DJ DIY : 18 valeurs sûres pour choisir la musique pour danser

Comme les robes de ce shooting, chaque robe D’Ors et de Soie raconte une histoire. Et si vous veniez écrire la vôtre ?

Marie-Sophie Boulanger – D’ors et de Soie

Voici la liste des prestataires qui ont participé à ce beau shooting :

Robes de mariée  

D’ors et de soie

Le modèle

Le modèle : Margot Boulard

Lieu

Le Cap Fréhel (Côtes d’Armor)

Poster une réponse