10 idées originales pour la déco de votre voiture de mariage

Salut les futures mariées! Si vous êtes comme moi, vous voulez que chaque détail de votre grand jour soit parfait, y compris la décoration de la voiture de mariage. Après tout, c’est notre carrosse moderne, non ? Voici donc quelques idées originales pour transformer votre véhicule de mariage en un chef-d’œuvre roulant !

 

1. La guirlande boho

Laissez-vous inspirer par les festivals et optez pour une guirlande bohème. Vous savez, ces jolies guirlandes avec des plumes, des perles et peut-être même quelques petites cloches. Attachées au rétroviseur, elles apporteront une touche hippie chic à votre départ.

 

2. Les fleurs, évidemment!

Mais pas n’importe comment. Au lieu du traditionnel bouquet sur le capot, pourquoi ne pas décorer les poignées de porte avec de petites compositions florales? Ou, encore mieux, faire une cascade de fleurs le long du pare-brise.

 

3. Les rubans dansants

C’est un classique, mais vous pouvez le moderniser. Choisissez des rubans dans les couleurs de votre mariage et attachez-les à l’arrière de la voiture. À chaque virage, ils virevolteront, créant un spectacle joyeux pour vos invités.

 

4. Le tableau noir

Avez-vous déjà pensé à utiliser un tableau noir? Accrochez-en un à l’arrière de la voiture et écrivez-y un message mignon. Quelque chose comme « Tout juste mariés, mais toujours aussi cool! » pour faire sourire vos invités.

 

5. Les stickers personnalisés

Oui, on peut maintenant imprimer des stickers pour voitures! Pourquoi ne pas imprimer vos initiales, la date du mariage ou un petit mot doux? C’est éphémère et n’abîmera pas votre jolie voiture.

 

6. La boîte à canettes

Souvenez-vous des vieux films où les canettes étaient attachées à l’arrière de la voiture des mariés? Réinventez cette tradition avec des canettes customisées. Peut-être avec vos noms ou en les peignant aux couleurs de votre mariage.

 

7. Des ballons, mais pas trop

Un ou deux gros ballons accrochés à la voiture peuvent faire un grand effet. Surtout s’ils sont en forme de cœur ou portent vos initiales.

 

8. Un porte-plaque personnalisé

Au lieu d’un simple « Just Married », optez pour un porte-plaque avec une phrase qui vous ressemble. « En route pour l’aventure! » ou « M. et Mme Forever », par exemple.

 

9. La valise vintage

Placez une valise vintage sur le porte-bagages arrière (si votre voiture en a un). Elle peut être décorée avec des stickers de voyage, représentant votre lune de miel ou vos aventures passées.

 

10. Des jouets pour enfants

Non, je ne suis pas devenue folle! Accrochez de petits jouets, comme des voitures miniatures ou des poupées, à l’arrière de votre voiture. C’est fun, original, et ça rappelle que l’amour, c’est aussi rester des grands enfants.

 

Voilà, mes chères, 10 idées pour donner du peps à votre voiture de mariage. J’espère que vous y trouverez votre bonheur! En tout cas, je vous souhaite un mariage fabuleux, rempli d’amour et de surprises. À bientôt !

Poster une réponse

9 − 8 =