4 idées érotiques pour réchauffer les fêtes

La période des fêtes est souvent dédiée à la famille et à des repas bien trop conséquents qui donnent envie de dormir pendant plusieurs semaines. Toutefois, il est essentiel de ne pas négliger son couple et savoir créer de l’intimité dès que possible avec votre moitié pour réchauffer l’hiver.

Aujourd’hui, nous vous proposons donc quelques idées pour donner un élan romantique et coquin à votre hiver et de bonnes excuses pour se réchauffer les pieds ensemble. Cela va d’un calendrier de l’avent érotique pour faire monter le désir jusqu’à des escapades surprises pour renouveler l’envie.

 

Les 4 idées pour faire plaisir dans votre couple cet hiver

Le calendrier de l’avent érotique

Le calendrier de l’avent, on le connaît surtout comme un moyen de se régaler avec des chocolats, mais il en existe aussi pour votre couple. Un calendrier coquin renferme des jouets surprise, et des accessoires qui donneront envie de passer un moment sensuel à deux. 

 

Vous pouvez l’ouvrir ensemble le soir et improviser un jeu selon ce que vous y trouverez. Ceci permettra de renouveler l’expérience et tout le monde y trouvera son compte. Vous pouvez même coupler cet achat avec des tenues coquines pour vous faire encore plus plaisir, les costumes de Noël sexy sont légion.

Le week-end dans un chalet en amoureux

Le week-end en chalet est un classique pour une bonne raison. Il s’agit d’un cadre intimiste et chaleureux qui permet de s’éloigner du reste de la famille et de se libérer des distractions du quotidien. Ainsi, même si vous n’êtes pas adepte de ski, passer quelques jours avec sa moitié au coin du feu, cuisiner, lire ou simplement discuter ensemble peut faire le plus grand bien à votre couple.

Les massages torrides

En hiver, nous sommes souvent emmitouflés dans des couches de vêtements qui cachent le corps et, soyons honnêtes, cela ne donne envie à personne. Ainsi, pour faire monter la température, investir dans quelques bougies parfumées, une bonne huile de massage et apprendre à faire un massage peut fortement aider. 

 

Vous retrouverez la peau de votre partenaire et parcourerez son corps à nouveau, ce qui va certainement raviver la flamme. De plus, c’est une preuve de votre attention envers l’autre puisque vous lui offrez un moment de repos et de détente bien mérité qui va pouvoir mener à une escalade sensuelle assez rapide.

Une balade dans la neige

Si il se met à neiger, ne vous recroquevillez pas sur vous-même sous la couette, au contraire ! Emmenez votre partenaire pour une balade à deux afin de vous amuser ensemble dans la neige. C’est un plaisir enfantin, mais le rire fait également partie d’un couple sain. De plus, le froid vous donnera envie de vous rapprocher l’un de l’autre et le retour à la maison n’en sera que plus agréable.

Un période prétexte à réchauffer les corps et les cœurs

Vous l’aurez compris, pour un couple créatif, l’hiver est loin d’être une période morne. C’est même tout l’inverse et vous aurez plus d’une excuse pour passer des moments de qualité ensemble. Alors, prévoyez des activités à deux et restez au chaud physiquement et émotionnellement, vous économiserez sur le chauffage ! 

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

quinze − 1 =