Le nœud papillon : l’accessoire mode pour un mariage

Le nœud papillon est de plus en plus sollicité lors des mariages. Cet accessoire élégant est totalement revenu à la mode. Avec un joli costume ou une tenue plus sportwear, il permet de rester classe et chic. Souvent utilisé pour s’approcher d’un look hipster, aujourd’hui il existe un large choix de nœud papillon pour créer une tenue unique lors d’un mariage. Que ce soit pour ton futur mari, les témoins ou les invités, il y a en a pour tous les goûts !

Un accessoire de choix

Le nœud papillon est une alternative à la cravate. Il se distingue par sa forme en papillon quand on le noue (logique ^^). Il peut être même être porté tous les jours. Néanmoins, il est utilisé le plus souvent pour agrémenter les tenues de mariés ou de gala. Durant des années, les nœuds papillons étaient vus comme des « has been ». Les hommes préféraient la cravate pour être à la mode. Puisque la mode constamment se renouvelle (et heureusement…), les nœuds papillons sont aujourd’hui de retour. Ils sont utilisés désormais comme de véritables accessoires de mode tendance et chic. Un revirement de situation s’explique par le fait que plusieurs célébrités, acteurs et chanteurs arborent fièrement leur nœud papillon pour divers évènements. Cet accessoire est porté avec style. Les célébrités ont approuvé en majorité le retour du nœud papillon. Grâce à l’effet boule de neige, plusieurs hommes sont emportés par la nouvelle tendance. Devenu plus populaire, le nœud papillon est réservé à la clientèle spécialisée ou pointue. Il est adapté à plusieurs occasions à savoir la soirée habillée, la cérémonie de mariage ou comme costume de travail.

Un accessoire pour se démarquer avec classe

Le nœud papillon est un accessoire original et tendance, ce qui explique son grand retour au cours de ces dernières années. Plusieurs personnes n’hésitent pas à l’arborer dignement. Notre époque est marquée par la similitude et l’uniformité. Ces éléments sont devenus incontournables. Les magasins suivent plus la tendance des célébrités. Dans un contexte pareil, le nœud papillon ne pouvait que signer son grand retour. Il est devenu depuis un certain temps plus original que la cravate. Il a envahi déjà le monde du mariage. Pour un tel jour spécial, il est important de se différencier et surtout singulariser des autres invités. Avec un joli nœud papillon en bois, par exemple, on se fait remarquer très vite tout en restant élégant.

Une gamme variée de choix pour affirmer sa liberté

Le nœud papillon constitue un accessoire utilisé pour afficher son atypisme de façon simple. Il existe un très large choix de nœud papillon. Par exemple, choisir le noeud Papillon en Bois pour votre mariage est l’accessoire tendance du moment ! Ce brin de folie est utilisé pour donner un trait d’ironie et d’humour à une cérémonie de mariage. Le nœud papillon attire la bonne humeur et également en retour la sympathie. Il reflète la personnalité joyeuse, un certain sens de la dérision et de la gaieté. Il existe plusieurs collections de nœud papillon qui conviennent à toutes les tenues. Il s’agit du Bambou Bleu, du Noyer Beige, du Bambou Beige, du Noyer Bleu, du Kauri Rouge, Gris et Bleu. Nordic Wood propose en outre à sa clientèle des coffrets avec boutons de manchettes, coffret père/fils ou premium.

Poster une réponse