Tastine : Notre avis sur les body tape !

Le terme anglais body tape désigne des bandes adhésives conçues pour soutenir la poitrine, et qui ne se voient pas. Elles sont utiles lorsque l’on ne souhaite pas porter de soutien-gorge, pour porter une belle robe de soirée, ou pour toute autre raison. Aujourd’hui, c’est aux produits de la marque Tastine que nous nous intéresserons. Cette dernière propose deux modèles de body tape. Quels sont-ils ? Et surtout, s’agit-il de produits de qualité ?

Nous vous donnons notre avis sur les body tape de Tastine au sein de l’article présent.

 

Tastine, une marque récente

Tastine est une marque que peu de gens connaissent encore. Et pour cause, elle n’a fait ses débuts sur le marché que très récemment. Plus précisément, c’est en 2020 que l’enseigne a ouvert ses portes. Pour une entreprise de moins de 2 ans d’expérience, le manque de notoriété est explicable. Mais, par le biais des influenceurs et de la publicité, Tastine réussit à faire parler de plus en plus d’elle.

La récence de la marque suscite de la suspicion, ou du moins des doutes sur la fiabilité et la qualité des body tape qu’elle propose. Alors, qu’en est-il de la réalité ?

 

Un produit qui s’adapte à toutes les poitrines

Les body tape de la marque Tastine ont l’avantage de la polyvalence. Cela signifie qu’ils s’adaptent à différents types et tailles de poitrines. Grâce à cette propriété, on n’a pas à hésiter sur la taille à choisir, en craignant qu’elle ne nous convienne pas et que l’on doive restituer le produit.

A lire également  Les outils indispensables pour organiser ton mariage

 

Les points forts des produits body tape by Tastine

Fabriqués à partir d’une matière première que l’on appelle l’élasthanne, les body tape de Tastine ne procurent pas de sensations d’inconfort lorsqu’ils sont portés. Vous pouvez bouger aisément, sans que jamais ils ne viennent vous rappeler qu’ils sont là. En outre, l’élasthanne est idéale pour la transpiration. Vous ne sentirez jamais vos seins étouffés par ces cache-tétons !

Les body tape de Tastine sont par ailleurs idéaux pour contrer les douleurs rencontrées avec les soutien-gorge. Fini les maux de dos ou d’épaules, y compris pour les poitrines les plus volumineuses.

 

Des body tape résistants

Ce que l’on craint souvent avec les body tape en général, c’est qu’ils se décollent à un moment ou un autre de la journée. Des body tape de mauvaise ou moyenne qualité peuvent lâcher au bout d’un moment, surtout en cas de transpiration massive. Les tests et les feedbacks concernant les body tape de Tastine sont formels : ces bandes adhésives tiennent jusqu’au bout. Vous n’avez pas à craindre de tomber sur un moment gênant dans le cas où l’une d’elle se décolle, ça n’arrivera tout simplement pas.

 

Avis final final

Au vu de toutes les qualités et de tous les services que sont capables de vous rendre les body tape de Tastine, il n’y que peu de place au doute quant à leur qualité et leur utilité. Apportant confort et mobilité, et étant solides et résistantes, vous ne manquerez pas de les apprécier !