La cérémonie et les rituels personnalisés de Madame Framboise

Si tu te souviens, je t’avais parlé de l’importance de l’épanouissement personnel dans notre couple quand je t’avais parlé de nos valeurs.

C’est tout naturellement que nos sœurs ont choisi ce thème pour la première partie qui a commencé par l’intervention de ma témoin Mlle Sunshine.

Suite à cette belle intervention a lieu le premier rituel de la cérémonie : le rituel de l’éclair au chocolat.

Et oui, je te disais qu’il est tout à fait possible de créer son propre rituel et c’est ce que nos sœurs ont fait.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : freestocks.org

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂



Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Je travaille aujourd'hui, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Poster une réponse