Carnet rose : un bébé pour Mme Bretzel !

La famille Dentelle s’agrandit, encore et encore !!!

Mme Bretzel vient à son tour nous présenter son adorable petite fille !

Léopoldine

Crédits photo : Photo personnelle

Sur leur chemin vers le Sud, les cigognes se sont arrêtées à Bordeaux pour déposer (un peu en avance) un très joli petit paquet…

Née le 30 septembre dernier, Léopoldine est prête à croquer la vie, les bretzels et les cannelés à pleines dents (même s’il va falloir qu’elle patiente encore un peu !).

Toutes mes félicitations !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Jodie
    Répondre
    15 novembre 2014

    Félicitations ! j attends avec impatience la suite de tes chroniques 😉

  • Avatar
    Jojo
    Répondre
    15 novembre 2014

    Félicitations Mme Bretzel ! Reviens vite nous raconter ton mariage alsacien…j’ai hâte ! J’espère que ce sera avant que je ne me marie moi-même à Mulhouse 😉

  • Avatar
    Mimi
    Répondre
    15 novembre 2014

    Bravo!!

  • Avatar
    Jojo
    Répondre
    11 avril 2015

    J’ai vu cette semaine dans l’Alsace une très belle chroniqueuse… Mme Bretzel et sa fille, en page Culture 😉 A bientôt pour le récit du mariage !

Poster une réponse