Choisir sa robe de princesse

Tu es sur le point de dire « oui » à l’homme de ta vie ! Quel instant idyllique empli d’émotions diverses… Tu souhaites concrétiser un rêve de petite fille en choisissant une robe de mariée princesse pour le plus beau jour de ta vie ? Je te propose une longueur d’avance afin de t’aider à te décider sur la robe idéale qui représente l’accord parfait avec tes attentes ! En ce sens, je fais le point sur les différentes robes de mariée…

 

Comment choisir ta robe de mariée ?

Il est impératif de prendre en compte différents paramètres dans le choix de ta robe de mariée. Celle-ci se choisit en fonction de ta morphologie, de ta personnalité, de ta carnation de peau et du thème de ton mariage. C’est bien pour cette raison que la plupart des femmes achètent une robe de mariée princesse. Effectivement, c’est la robe qui s’harmonise le mieux avec tous ces critères !

 

Focus sur les robes de mariée les plus tendances

  • La robe de mariée sirène : à la fois sexy et élégante, la robe sirène met en valeur tes courbes. Synonyme de raffinement et de féminité par excellence, elle confère une allure sensuelle et considérablement glamour pour le jour de ton mariage. Elle se caractérise par une sublime coupe atteignant le niveau du genou, s’élargissant jusqu’au sol. Son style unique rappelle celui de la femme-poisson tant représenté en cinématographie !
  • La robe de mariée fourreau : seyante et minimaliste, la robe fourreau est très prisée pour un mariage. Contemporaine et enlaçant superbement la silhouette jusqu’aux hanches, elle s’évase de manière subtile jusqu’à atterrir aux chevilles. Son caractère somptueux concède une démarche sophistiquée. Cette signature bien particulière séduit de plus en plus les femmes à la recherche d’une robe singulière.
  • La robe de mariée trapèze : alternative atypique entre la robe de mariée princesse et celle fourreau, la robe trapèze se différencie par son jupon voluptueux débutant de la taille jusqu’au niveau des pieds. On la surnomme également robe A-line, en référence à ces caractéristiques. Elle est un attribut incontournable pour toutes les mariées qui sont à la recherche d’une touche intemporelle pour se démarquer le jour de leur mariage.
  • La robe de mariée trompette : bien qu’elle soit l’alter égo de la robe de mariée sirène, elle est un atout de taille pour te marier. Sa taille majestueuse en impose un max ! Elle se compose admirablement avec ta cambrure. Son ajustement conforme à la hauteur de ton buste allant jusqu’aux hanches est étudié pour s’échancrer à partir de tes genoux. Elle convient parfaitement pour les futures mariées qui recherchent une robe davantage tonique !
  • La robe de mariée bohème : vintage et sensuelle, la robe de mariée bohème souligne merveilleusement ton galbe naturel. Elle est idéale pour un mariage singulier tel qu’une cérémonie sur la plage. Dans l’air du temps, cette robe de type fluide et légère est audacieuse ! Facile à porter pour de nombreuses femmes, elle est simple et aérée. Branchée et boho, elle se montre chic et pure en toutes circonstances.
A lire également  Comment choisir ses sextoys pour libérer sa sexualité ?

Pourquoi opter pour une robe princesse à son mariage ?

Solennelle, noble, imposante, prestigieuse, superbe, impressionnante… Il n’y pas assez de mots pour décrire la robe de mariée princesse ! À l’effigie d’un authentique conte de fées, cette robe t’offre une valeur sûre pour le jour J ! Pourvue d’un jupon assez volumineux et d’un corsage cintré, c’est la robe la plus recherchée pour un mariage. Elle affine et valorise à la perfection une ligne apparente. C’est une robe symbolique qui s’apparente à tous les mariages idéalisés au cours de l’enfance ! D’ailleurs, si tu as assisté au mariage de Jackie Kennedy ou de Lady Di en passant par celui de Grace Kelly, c’est certainement ce qui t’a inspiré inconsciemment. C’est à présent à ton tour de susciter la perfection et l’enchantement aux femmes présentes à ta cérémonie en portant une robe de mariée princesse féerique et éblouissante…Tu peux trouver un grand nombre de robe de mariage paris à la capitale. Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur.