Ce qu’il faut VRAIMENT savoir pour organiser ton mariage : les meilleurs conseils de Mademoiselle Dentelle

Une fois fiancée, il est facile de se perdre sur les milliards de pages de conseils mariage qui disent tout et son contraire, et de se sentir noyée dans la quantité d’informations.

Comment savoir quels conseils suivre, et dans quel ordre ?
Comment savoir si tu t’es bien posé les bonnes questions ?
Comment être certaine que tu as pris les bonnes décisions pour ton mariage ?

Il y a de quoi être perdue !

Alors pour t’indiquer le chemin vers les vrais conseils vraiment utiles, Claire Schepers et moi avons écrit L’essentiel de l’essentiel : ce qu’il faut VRAIMENT savoir pour organiser ton mariage.

Un guide pratique indispensable pour t’accompagner et te guider tout au long de tes préparatifs.

L'essentiel de l'essentiel - Ce qu'il faut VRAIMENT savoir pour organiser ton mariage

Depuis sa création en 2010, Mademoiselle Dentelle a publié des milliers de témoignages de futures et déjà mariées qui nous ont raconté leurs préparatifs et leur grand jour. Et surtout, qui nous ont expliquées ce qu’elles referaient … ou pas !

Alors, depuis le temps, on a eu l’occasion de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Dans ce guide, tu trouveras donc tous les meilleurs conseils de Mademoiselle Dentelle pour organiser ton mariage. Ils sont illustrés avec des témoignages et expériences précieuses de vraies mariées pour que tu puisses apprendre de leurs erreurs au lieu de les refaire !

On a écrit cet ouvrage comme on parlerait à notre meilleure amie si elle se mariait demain. Il est concret, il est décomplexant, il est drôle et surtout, il est rempli à ras bord d’infos essentielles pour organiser le mariage dont tu rêves.

Bref, il est parfait pour toi !

Clique ici pour en savoir plus sur ce livre et le commander

Crédit photo de couverture : Amandine Gimenez Photographie



3 commentaires sur “Ce qu’il faut VRAIMENT savoir pour organiser ton mariage : les meilleurs conseils de Mademoiselle Dentelle”

  • Hihihi ! Etant donné que mon budget mariage est encore inexistant puisque non programmé, j’ai tout le loisir de dépenser mon argent comme il me plaît ! Ce petit guide est à moi désormais !
    Merci Madame Dentelle pour tout tes bons conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *